Risque après un 1er vol à l'étalage

Izuku_0177 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 19 nov. 2021 à 13:14
 jodelariege - 19 nov. 2021 à 16:12
Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué un vol sans le vouloir d'un paquet de bonbon et une boite de sushi d'une de 10 € et cela sans le faire exprès car je l'avais poser dans mon sac pour pouvoir porter moin de chose et en passant a la caisse j'ai oublié de payer un vigile et venue me chercher je l'ai suivi et ma emmené dans un pièce close donc il a vue dans mon sac que j'avais oublié de sortir ses articles à la caisse automatique donc j'ai avoué les fait et j'ai payer et je voulais savoir si je risquais gros pour ce vol qui était un gros mais énormément mal entendu de ma part donc cela m'inquiète beaucoup par peur d'avoir une peine de prison ou une amende alors que c'est mon premier vol sans le vouloir sachant que je suis étudiant et que j'ai 20 ans .
A voir également:

4 réponses

jodelariege
19 nov. 2021 à 13:28
bonjour
tout dépend si le magasin va déposer plainte ou non
si il y a plainte vous aurez certainement un rappel à la loi et une amende
par contre l'argument que vous avez mis les objets dans votre sac pour avoir moins à porter ne tiendra pas car vous les portez quand même ..dans votre sac...et les magasins ont l'habitude d'entendre que les personnes ont oublié les objets dans leur sac...on lit ce genre de témoignage dix fois par jour sur les forums...
adoptez un profil bas et jurez sincèrement de ne plus recommencer...
vous n'irez pas en prison pour cela
1
Izuku_0177 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021
19 nov. 2021 à 14:09