Vol dans supermarché /Belgique ?

Résolu
Skyyyaaa - Modifié le 19 nov. 2021 à 10:47
 jodelariege - 19 nov. 2021 à 16:32
Bonjour,
Voilà je vous explique la situation
J’ai été dans un magasin tout à l’heure et j’avais mis deux articles sur la caisses et deux dans mon sacs car c’était pour faire deux comptes séparé et pas oublier de les séparer..
Après avoir payer les premiers articles j’ai ranger tout dans mon sac et suit partis sauf que je me suis rendue compte des deux autres oublié en sortant et la femme à la caisse m’a interpellé, j’étais donc gêné car j’avais remarqué l’oublie et j’avais peur de lui montrer mon sac en pensant qu’elle allait me traiter de voleuse et penser que j’allais les voler..
Je lui ai dis que j’étais désolé que j’avais complètement oublié ceux ci mais que je comptait les réglers bien évidemment, que j’étais une personne très honnête et que j'étais sincèrement désolé ( je me suis excuser 15 fois facile, c’était vraiment un oubli????‍)
Elle n’a rien voulu entendre m’a traiter de voleuse et de menteuse en criant devant tout les clients ect
Je lui ai bien sure payer les articles car c’était vraiment un oubli de ma pars, je suis un peu tête en l’air c’est temps-ci..
J’ai donc payer les articles mais elle a imprimer le ticket de caisse avec le Numeros de ma carte fidélité..
J’ai directement appeler après les services client en leur expliquant la situation il voulait que je porte plainte sur la vendeuse j’ai dis non que je voulais qu’elle ai des ennuies même si ça se fait pas ce qu’elle a fait et il m’on dit qu’il allait régler ça avec la femme qui travaillais là bas..
Elle n’a pas appeler la police, ni fait de papier de plainte ou autre..
Que pourrait-il m’arriver
Je n’arrive pas à dormir car j’y pense de trop
Que pourrait elle faire avec ma carte fidélité??

2 réponses

jodelariege
19 nov. 2021 à 16:32
bonjour
le problème est que si la caissière ne rattrape pas les voleurs elle se fait aussi bien disputer.......
1
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 624
19 nov. 2021 à 11:05
Que pourrait-il m’arriver

A priori rien puisque vous avez payé. Sauf que votre réputation en a pris un coup (normal non) et c'est déjà une bonne punition.

Essayez juste de ne pas recommencer car dans ce cas ça pourrait ne pas s'arranger aussi bien pour vous.
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
19 nov. 2021 à 13:40
bonjour
je suis d'accord.

allez dormir sans soucis
0
Je suis son amie et c’est pas comme si elle avait voler elle n’a rien voler..
Donc ça réputation n’a pas vraiment pris de coup c’est plutôt la femme qui a due bien se faire engueuler par son responsable
0