Saillie

barcelona40 - 10 nov. 2021 à 13:00
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 nov. 2021 à 13:58
Bonjour,

Mon cane corso a été en reproduction avec une femelle de la même race il y a un mois et aujourd’hui la maîtresse de cette chienne me dit qu elle a été percutée par une voiture et qu elle est morte. J ai été choquée par cette très mauvaise nouvelle et le lendemain je lui dis que suis triste et désolée je me permets de lui demander des papiers justifiant la mort de la chienne, je sais pas cool ,mais en même temps elle peut me raconter ce qu elle veut ! Nous n avons pas signé de contrat elle m a envoyé sa pièce d identité et son adresse postale. J ai fait confiance je devais avoir un chiot en échange et aujourd’hui elle me traite de boufonne et me répond qu elle n a pas de papiers justif et me menace de m envoyer une preuve que je ne l aurai pas demander pour rien ! Ai je un recours ?? Merci pour tout je suis dégoûtée ç était sa première saillie

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
10 nov. 2021 à 13:58
Bonjour

Pas de Contrat = pas de recours..

A+
1