Auxiliaire de vie

Boudia - 10 nov. 2021 à 13:14
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 10 nov. 2021 à 13:16
Bonjour,
Je suis actuellement une formation dans le but obtenir un titre auxiliaire de vie avec le centre de formation européenne le certificat professionnel Je l'ai reçu en quatre mois et quand je voulais passer le titre de auxiliaire de vie li mon dit qu'il fallait que je viens en France pour passer le titre quanbje ne suis inscrit à la formation li mon par dit qu'il fallait venir en France car j'habite sur l'île de la Réunion je en travaille pas je suis une maman avec cinq enfants et la je ne retrouve avec une dette de 2400 euros à payer jusqu'à juin 2022 je trouve que c'est pas juste car j'ai ni ma confiance avec c'est personne car dans ma vie je n'ai pas eu de diplôme j'ai travaillé dure tout les soirs devant mon ordinateur jusqu'à 11h à nimuit tout les pour avoir rien en retour li ne prélèvement tout les mois 99 euros sur mon compte je dit à le fondateur de cette entreprise ne promet pas les jean qui mon confiance en vous pour obtenir un titre ou un diplôme des jean comme moi qui vie avec le rsa et les allocations familiales car ma confiance était autenir mon titre auxiliaire de vie pour avoir un emploi comme tout monde en se rêve c'est envolé

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
10 nov. 2021 à 13:16
Bonjour
Et quelle est votre question ?
0