Dégâts des eaux entreprise agrée

Rosie1987 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 4 nov. 2021 à 17:54
 diverker - 4 nov. 2021 à 23:05
Bonjour à tous,
Nous avons eu un dégât des eaux provenant de fonte des eaux pluviales de l’immeuble. Le tuyau en fonte a été réparé mais la fuite a abîmé une partie du plafond, des murs et le parquet de mon appartement. Mon assureur BPCE Assurances souhaite faire intervenir l’entreprise agréée Multiassistances. Cependant les avis internet de cette entreprise sont loins d’être élogieux. On parle de travail bâclé, pas aux normes, et non conforme au devis de l’assureur… mon assureur peut-il m’obliger à faire intervenir leur entreprise agréée ? Je souhaite faire intervenir l’entreprise qui a fait les travaux dans mon appartement, car ils savent exactement quoi faire.
Cordialement.

1 réponse

Bonjour

mon assureur peut-il m’obliger à faire intervenir leur entreprise agréée ?

Non, vous pouvez faire intervenir l'entreprise de votre choix.
L'assureur ne devant qu'une indemnité, il va donc falloir que votre entreprise rentre dans ces clous...

NB ; compte tenu des dommages que vous mentionnez, il est probable qu'une expertise soit diligentée...
0