Voisine qui supporte rien

Sosso - 1 nov. 2021 à 13:17
Gayomi Messages postés 17330 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 nov. 2021 à 13:22
Bonjour, ma voisine du dessous de plaint quand je fais mon ménage quand nous marchons et tout les bruits du quotidien elle a déjà porté plainte nous avons eu un protocole du procureur et on doit s ignoré et ne pas se parler au bout d une semaine elle nous a provoqué, agressé verbalement et menace jusqu a dire des paroles malpropre a mon fils de 14ans et l empêcher de monter à la maison elle e est au courant que mes 2 enfants ont un trouble du comportement j ai fourni les preuves elle veut rien savoir car elle dit d être malade et j ai appris par pas mal de voisins qu il la connaisse elle a toujours été comme ça ça fait une vingtaine d années la j en ai marre et mes enfants ne sont pas bien non plus et moi aussi je suis malade on ne peut rien faire et elle inventé du bruits la nuit que mon fils Joe aux quilles en bois hors je n ai pas de quilles et de quoi il parlerai dans les tuyaux et même quand min fils était parti en colonie elle l accusé qu il faisait du bruit elle a vraiment un problème elle supporte personnes j habite un immeuble de 3 étage je ne sais plus quoi faire
Cordialement

1 réponse

Gayomi Messages postés 17330 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 444
1 nov. 2021 à 13:22
Puisque vous avez eu un protocole du procureur, écrivez lui (au procureur) pour lui signaler les faits.
0