Le voisin du haut de chez ma mère la harcèle

Cricrou33 - Modifié le 1 nov. 2021 à 17:12
 Cricrou33 - 2 nov. 2021 à 19:40
Bonjour,
Voilà cela fait plus mois meme année que les voisin de ma mère la harcèle
C’est eux qui tape au mur et ils accusent ma mère qui ne fait rien qui fait aucun ( elle habite seul ) la fille lui jeté des couche sale plein de m**de sur son balcon lui a mis de la m**de sur sa poignet de porte
Le gars lui est venue frapper chez elle a 1h du mat à essayer s’ouvrir la porte pour lui dire qu’elle arrête de taper contre les murs alors que c eux qui tape et font du bruit
Ils on deja eux des plaintes contre eux
L’agence de location les connais bien à déjà envoyer des courriers
Ma mère a porter plainte au commissariat contre eux
La dernière fois j’ai dit stop je suis aller frapper chez eux mais avant cela j’ai appelé le 17 pour leurs expliquer la situation et après 2 min d’appel la femme m’a dit au revoir et ma raccroché au nez ….
J’espère que après mon intervention qui au début c’est pas bien passer ( avec ces voisins ) et ensuite cela c un peu calmer
J’espère que cela va s’arrêter car j’ai pas de recours pour ma mère qui effrayer chez elle

2 réponses

BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 122
1 nov. 2021 à 20:27
Merci de nous avoir exposé cette histoire dans tous ses détails.
0
Qui s'échauffe m'harcèle...
0
??
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615 > Cricrou33
2 nov. 2021 à 17:16
Bonjour

Pour taper votre texte vous avez cliquer sur "posez votre question", sauf que vous n'en posez aucune. Vous exposez juste une situation !

Cdlt
0
Cricrou33 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024
2 nov. 2021 à 19:40
Oui cela est un peu vrai mais quelle est le recours de la mère ?? C un peu cela ma fin de phrase
Est ce normal que la police me raccroche au nez quand je l’es appel ??
0