Le voisin du haut de chez ma mère la harcèle
Cricrou33
-
Cricrou33 -
Cricrou33 -
Bonjour,
Voilà cela fait plus mois meme année que les voisin de ma mère la harcèle
C’est eux qui tape au mur et ils accusent ma mère qui ne fait rien qui fait aucun ( elle habite seul ) la fille lui jeté des couche sale plein de m**de sur son balcon lui a mis de la m**de sur sa poignet de porte
Le gars lui est venue frapper chez elle a 1h du mat à essayer s’ouvrir la porte pour lui dire qu’elle arrête de taper contre les murs alors que c eux qui tape et font du bruit
Ils on deja eux des plaintes contre eux
L’agence de location les connais bien à déjà envoyer des courriers
Ma mère a porter plainte au commissariat contre eux
La dernière fois j’ai dit stop je suis aller frapper chez eux mais avant cela j’ai appelé le 17 pour leurs expliquer la situation et après 2 min d’appel la femme m’a dit au revoir et ma raccroché au nez ….
J’espère que après mon intervention qui au début c’est pas bien passer ( avec ces voisins ) et ensuite cela c un peu calmer
J’espère que cela va s’arrêter car j’ai pas de recours pour ma mère qui effrayer chez elle
Voilà cela fait plus mois meme année que les voisin de ma mère la harcèle
C’est eux qui tape au mur et ils accusent ma mère qui ne fait rien qui fait aucun ( elle habite seul ) la fille lui jeté des couche sale plein de m**de sur son balcon lui a mis de la m**de sur sa poignet de porte
Le gars lui est venue frapper chez elle a 1h du mat à essayer s’ouvrir la porte pour lui dire qu’elle arrête de taper contre les murs alors que c eux qui tape et font du bruit
Ils on deja eux des plaintes contre eux
L’agence de location les connais bien à déjà envoyer des courriers
Ma mère a porter plainte au commissariat contre eux
La dernière fois j’ai dit stop je suis aller frapper chez eux mais avant cela j’ai appelé le 17 pour leurs expliquer la situation et après 2 min d’appel la femme m’a dit au revoir et ma raccroché au nez ….
J’espère que après mon intervention qui au début c’est pas bien passer ( avec ces voisins ) et ensuite cela c un peu calmer
J’espère que cela va s’arrêter car j’ai pas de recours pour ma mère qui effrayer chez elle
A voir également:
- Le voisin du haut de chez ma mère la harcèle
- Mon voisin me harcèle a cause de mon chien ✓ - Forum Voisinage
- Terrain voisin plus haut ✓ - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Couper un sapin trop haut - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage