Allocations rsa

Cricridjo - Modifié le 1 nov. 2021 à 06:21
 Cricridjo - 1 nov. 2021 à 15:45
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi je ne touche plus le rsa .je n ai aucune ressource.

Sr mon compte sa marque dossier en cours de traitement ! Cela fait 2 mois et je n ai mm pas 1e! Rien ds mon frigo. Cela fait 3 jours que je ne mange pas! Personne ne peut m aider. J ai 40ans et suis a la caf de ***

Je n en peux plus. J ai faim. Voila j ai téléphone au conseil général. Plusieurs fois. Pas moyens de voir qq.!a la caf c pareil. Voila .merci de me répondre.

J ai de plus ete victime d un accident de la route bras cassé jambe nez cassé etc.jene touche rien de la cpam. Le conducteur n était pas assuré je l ignorer. Que faire je vis seul. Je vais perdre mon apl etc...si je n ai pas mon rsa.je ne peut déjà plus manger.voila j ai pris le courage de vs le dire je suis perdu.

Merci

1 réponse

lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
Modifié le 1 nov. 2021 à 07:44
Bonjour, allez voir une assistante sociale de votre secteur.
1
Elle ne répond pas.
0
FJ > Cricridjo
1 nov. 2021 à 14:52
en même temps aujourd'hui c'est férié l'ami
0
Cricridjo > FJ
1 nov. 2021 à 15:45
J ai demandé o resto du cœur si c t ouvert OJOURDUI je tombe sr un répondeur ! Anizy le château 02320 c vital et g faim. Pourriez vous m indiquer une association qui serait ouverte ds le 02320? Svp merci . Je ne vois pas pourquoi mon rsa n est pas marqué. ! Peut on lesser vivre les gens avc mm pas 1 e! Je vais envoyer un courrier o président de la république.
0