Allocations rsa
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi je ne touche plus le rsa .je n ai aucune ressource.
Sr mon compte sa marque dossier en cours de traitement ! Cela fait 2 mois et je n ai mm pas 1e! Rien ds mon frigo. Cela fait 3 jours que je ne mange pas! Personne ne peut m aider. J ai 40ans et suis a la caf de ***
Je n en peux plus. J ai faim. Voila j ai téléphone au conseil général. Plusieurs fois. Pas moyens de voir qq.!a la caf c pareil. Voila .merci de me répondre.
J ai de plus ete victime d un accident de la route bras cassé jambe nez cassé etc.jene touche rien de la cpam. Le conducteur n était pas assuré je l ignorer. Que faire je vis seul. Je vais perdre mon apl etc...si je n ai pas mon rsa.je ne peut déjà plus manger.voila j ai pris le courage de vs le dire je suis perdu.
Merci
Je voudrai savoir pourquoi je ne touche plus le rsa .je n ai aucune ressource.
Sr mon compte sa marque dossier en cours de traitement ! Cela fait 2 mois et je n ai mm pas 1e! Rien ds mon frigo. Cela fait 3 jours que je ne mange pas! Personne ne peut m aider. J ai 40ans et suis a la caf de ***
Je n en peux plus. J ai faim. Voila j ai téléphone au conseil général. Plusieurs fois. Pas moyens de voir qq.!a la caf c pareil. Voila .merci de me répondre.
J ai de plus ete victime d un accident de la route bras cassé jambe nez cassé etc.jene touche rien de la cpam. Le conducteur n était pas assuré je l ignorer. Que faire je vis seul. Je vais perdre mon apl etc...si je n ai pas mon rsa.je ne peut déjà plus manger.voila j ai pris le courage de vs le dire je suis perdu.
Merci
A voir également:
- Allocations rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
lutttinette
Messages postés
2612
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
713
Modifié le 1 nov. 2021 à 07:44
Modifié le 1 nov. 2021 à 07:44
Bonjour, allez voir une assistante sociale de votre secteur.
1 nov. 2021 à 14:34
1 nov. 2021 à 14:52
1 nov. 2021 à 15:45