Allocations rsa
Cricridjo
-
Cricridjo -
Cricridjo -
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi je ne touche plus le rsa .je n ai aucune ressource.
Sr mon compte sa marque dossier en cours de traitement ! Cela fait 2 mois et je n ai mm pas 1e! Rien ds mon frigo. Cela fait 3 jours que je ne mange pas! Personne ne peut m aider. J ai 40ans et suis a la caf de ***
Je n en peux plus. J ai faim. Voila j ai téléphone au conseil général. Plusieurs fois. Pas moyens de voir qq.!a la caf c pareil. Voila .merci de me répondre.
J ai de plus ete victime d un accident de la route bras cassé jambe nez cassé etc.jene touche rien de la cpam. Le conducteur n était pas assuré je l ignorer. Que faire je vis seul. Je vais perdre mon apl etc...si je n ai pas mon rsa.je ne peut déjà plus manger.voila j ai pris le courage de vs le dire je suis perdu.
Merci
Je voudrai savoir pourquoi je ne touche plus le rsa .je n ai aucune ressource.
Sr mon compte sa marque dossier en cours de traitement ! Cela fait 2 mois et je n ai mm pas 1e! Rien ds mon frigo. Cela fait 3 jours que je ne mange pas! Personne ne peut m aider. J ai 40ans et suis a la caf de ***
Je n en peux plus. J ai faim. Voila j ai téléphone au conseil général. Plusieurs fois. Pas moyens de voir qq.!a la caf c pareil. Voila .merci de me répondre.
J ai de plus ete victime d un accident de la route bras cassé jambe nez cassé etc.jene touche rien de la cpam. Le conducteur n était pas assuré je l ignorer. Que faire je vis seul. Je vais perdre mon apl etc...si je n ai pas mon rsa.je ne peut déjà plus manger.voila j ai pris le courage de vs le dire je suis perdu.
Merci
A voir également:
- Allocations rsa
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour, allez voir une assistante sociale de votre secteur.
Cricridjo
Elle ne répond pas.
FJ
>
Cricridjo
en même temps aujourd'hui c'est férié l'ami
Cricridjo
>
FJ
J ai demandé o resto du cœur si c t ouvert OJOURDUI je tombe sr un répondeur ! Anizy le château 02320 c vital et g faim. Pourriez vous m indiquer une association qui serait ouverte ds le 02320? Svp merci . Je ne vois pas pourquoi mon rsa n est pas marqué. ! Peut on lesser vivre les gens avc mm pas 1 e! Je vais envoyer un courrier o président de la république.