Toucher RSA spécial pour SDF
Alex11800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mulan -
mulan -
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai plusieurs problèmes... J'ai fais une domiciliation et j'engage des papiers pour toucher le RSA spécial pour SDF mais combien toucherais-je au vue de ma situation ?
Ensuite, si je loue un appartement perdrais-je mon allocation ?
Puis, je n'ai pas de compte bancaire ni de RIB... Puis-je utiliser le RIB de ma grand-mère pour toucher le RSA ?
Je n'y connais absolument rien et pour avoir un conseiller au téléphone c'est très difficile j'aurais vraiment besoin d'aide merci d'avance pour vos réponse !
Alors voilà, j'ai plusieurs problèmes... J'ai fais une domiciliation et j'engage des papiers pour toucher le RSA spécial pour SDF mais combien toucherais-je au vue de ma situation ?
Ensuite, si je loue un appartement perdrais-je mon allocation ?
Puis, je n'ai pas de compte bancaire ni de RIB... Puis-je utiliser le RIB de ma grand-mère pour toucher le RSA ?
Je n'y connais absolument rien et pour avoir un conseiller au téléphone c'est très difficile j'aurais vraiment besoin d'aide merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Rsa sdf
- Rsa sans domicile fixe - Meilleures réponses
- Rsa sdf contrôle - Meilleures réponses
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Rendez vous RSA - Forum RSA
3 réponses
Bonjour,
J'ai fais une domiciliation
Au C C A S ?
je n'ai pas de compte bancaire ni de RIB..
Vous pouvez ouvrir un compte au bureau de tabac (compte nickel).
J'ai fais une domiciliation
Au C C A S ?
je n'ai pas de compte bancaire ni de RIB..
Vous pouvez ouvrir un compte au bureau de tabac (compte nickel).
Il n'y a pas de RSA spécial sdf. En fait, c'est même techniquement le contraire.
Le RSA est de 5XX euros (pour une personne seule).