Bruit sonore tapage nocturne

Myriam - 28 oct. 2021 à 17:44
Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 3 nov. 2021 à 10:50
Bonjour,
Bonjour madame j’ai ma voisine qui me fait du bruit avec ses enfants de 5/6 ans qui courent qui saute et qui hurle brutalement et elle aussi qui court avec son mari elle cogne dans le sol elle claque les porte violement elle a cassé la barrière du balcon c’est plus le matin à midi et le soir qu’elle me fais sa j me réveille dans une angoisse il habite au 6 ème étage je n’en peut plus j’en ai marre je lui ai dit de s’arrêter y’a un mois de sa elle continue elle ne sais pas faire moins de bruit c’est dérangeante son mari qui dit rien voila je supporte plus il faut vraiment qu’elle s’arrête parce que la apres sa peut très vite dégénéré si vous pouvez faire le nécessaire merci on a donner les dossiers à l’opac du Rhône comme on est dans le Rhône je vis chez mes parents ma mère et mon père suis ton diabétique et qui ont 63/65 ans il y’a plus le repsect elle veut faire ce qu’elle veut elle n’en mène plus ses enfants à l’école elle ne les sort pas l’opacimétrie nous a dit si ça se reproduit vous nous recontacterez j’ai recontacter hier l’opac s’en ai trop trop c’est trop ça fait 35 ans que moi et mes parents on vis dans
Un bâtiment avec 8 étage moi j’habite au 5 eme elle est au dessus de cher moi donc comment on peut faire ?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 207
3 nov. 2021 à 10:50
Bonjour,

Je vous invite à suivre la procédure en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.bruit.fr/bruits-de-voisinage-lies-aux-comportements/bruits-de-comportements-tapage-nocturne-droits-et-demarches
0