Enfant placé en MECS

Une-imcomprise - 27 oct. 2021 à 23:50
 gitane2229 - 28 oct. 2021 à 16:09
Bonjour,
Voilà sa fait presque 1 an que jessay de résoudre seul mon problème mais je n’avance pas.. j’espère trouver des reponces ici. J’ai été placer en foyer à l’âge de 10 ans (pour ceux qui ne connaissent pas c’est une structure qui accueil des jeune qui ont des soucis de familles plus ou moins important) quand j’avais 15 ans, un pti bout de chou de 4 ans est arriver, j’ai toujours été proche des petits de mon foyer mais ce peti la ct vrm comme mon pti frère. Il était pas facil il piquer souvent des crises de nerf et y’a que moi qui arrivais à le calmer,ce qui énervais un peu les éduque d’ailleurs. A mes 17ans je suis retourner chez ma mère car les soucis était régler, mais la séparation avec ce petit garçon a été compliqué il a énormément pleurer et moi aussi. Pour le calmer je lui est promis que je passerais le voir souvent et que je serrais toujours là s’il a un problème. A chaque fois que je revenais il était super content. Puis.. y’a eu le confinement donc le foyer m’empêchait de rentrer. En mai ct l’anniversaire du petit en question, peu après le déconfinement du coup je lui est pris un pti cadeau et suis aller au foyer pour lui donner mais il était pas là.. la directrice m’a informée que pendant le confinement ils l’on placer en famille d’accueil. Je m’y attendais pas et surtout j’avais pas prévue le petit n’avais aucun moyen de me contacter. J’ai essayer d’obtenir des informations au près de la directrice mais rien. Je sais juste qu’il est en famille d’accueil mais j’ai pas de nom de ville, pas de numéro , ni d’adresse rien du tout.. j’ai demander à tout les éduque mais par secret professionnel perssone a voulu m’en dire plus. A part une éduque qui m’a confiée que le petit garçon en question n’allais pas super bien aux dernière nouvelle. Sa fait presque 2 ans mtn.. mais j’ai toujours aucune piste et perssone veut m’en dire plus. J’ai jsm arrêter de penser à lui pendant c 2 ans mais sa fait 3 semaine que j’ai des ressenti bizare comme un mauvais présentiment pour ce loulou. Sa m’inquiète. De plus, j’ai un déménagement de prévu pour bientôt mais je pourrais pas partir avant de m’assurer qu’il va bien car je lui est promis et que j’ai toujours son cadeau d’anniversaires d’il y a 2 ans. Esque quelqu’un pourrais m’aider ? Me dire par où commencer pour le retrouver ? J’espère vrm merci d’avance pour vos reponce.

1 réponse

Bonjour.

Comme vous l'avez constatez, les personnels du foyer sont tenus par le secret professionnel.

Peut être, déposer votre cadeau dans ce foyer, en leur demandant de le transmettre à ce petit garçon. Ecrivez-lui un petit mot d'accompagnement.
0