A voir également:
- Modification Appel de fond trimestriel anterieur
- Indice trimestriel des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Appel ro - Forum Justice
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Coût modification cadastre - Forum Immobilier
3 réponses
rambouillet41
Messages postés
9552
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
3 536
23 oct. 2021 à 06:42
23 oct. 2021 à 06:42
Bonjour
Y a t il eu un changement récent de syndic ?....
Vous nous parlez de montants changés, mais est ce les "appelés" ou les "payés" ?
DE façon générale, je dirai : NON, les montants de l'historique ne peuvent être changés d'une année sur l'autre. A mon avis, cela doit être plus complexe que cela .... mais il faudrait par exemple avoir votre appel de fonds du 4et trimestre 2020 et celui du 4eme trimestre 2021.
Autre question : les comptes 2020 ont-ils été approuvés et quand ?
Enfin : quelles réponses vous donnent le syndic à vos interrogations ?
Y a t il eu un changement récent de syndic ?....
Vous nous parlez de montants changés, mais est ce les "appelés" ou les "payés" ?
DE façon générale, je dirai : NON, les montants de l'historique ne peuvent être changés d'une année sur l'autre. A mon avis, cela doit être plus complexe que cela .... mais il faudrait par exemple avoir votre appel de fonds du 4et trimestre 2020 et celui du 4eme trimestre 2021.
Autre question : les comptes 2020 ont-ils été approuvés et quand ?
Enfin : quelles réponses vous donnent le syndic à vos interrogations ?
Bonjour,
Non toujours le meme syndic…
Nous avions juste eu une femme de menage qui ne passe que dans 1 entree, mais facturé sur les 2. Depuis 1 an. Parait il que la rectification est faite.
C’est un changement des montants payés, que j’ai déjà réglé antérieurement. Comme si je n’avais a l’epoque pas fait le nécessaire, ou du moins partiellement
La dernière AG date de septembre 2020 de mémoire.
Justement silence radio de leur côté…
Non toujours le meme syndic…
Nous avions juste eu une femme de menage qui ne passe que dans 1 entree, mais facturé sur les 2. Depuis 1 an. Parait il que la rectification est faite.
C’est un changement des montants payés, que j’ai déjà réglé antérieurement. Comme si je n’avais a l’epoque pas fait le nécessaire, ou du moins partiellement
La dernière AG date de septembre 2020 de mémoire.
Justement silence radio de leur côté…
andre78fr
Messages postés
2670
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
598
23 oct. 2021 à 08:36
23 oct. 2021 à 08:36
Si la correction porte sur vos règlements, vous devez savoir si c'était bon avant ou maintenant non ?
Il y a un relevé, un historique des opérations ? ça correspond aux dates et aux sommes payées ou pas ?
Il y a un relevé, un historique des opérations ? ça correspond aux dates et aux sommes payées ou pas ?