Solde antérieur sur une facture d’eau ?
Laetitiablanc -
Bonjour,
J’ai emménager dans mon appartement le 1er novembre 2021, et j’ai ouvert mon compteur d’eau le 30 octobre 2021. De novembre 2021 à novembre 2022 je payais 60€ par mois car c’était des mensualités estimée et ils étaient censé faire ma régularisation
J’ai donc reçu ma facture de régularisation la semaine derniere et joint avec il y a mon récapitulatif de ce que j’ai consommer (80m3) et le prix réel qui est de 568€18. Moi j’ai donner 60€ par mois donc 720€, du coup ils auraient dû me rendre la différence on est d’accord ?
sauf qu’il y a une autre ligne « solde antérieur » qui est de 451€ et du coup ils l’ont ajouter aux 568, enlever les 720€ et du coup selon eux je leur doit encore 299€ !!! Ce qui est impossible !
je voudrait savoir à quoi peut correspondre ce solde antérieur étant donné que ça fais que un an que j’y habite !
merci
- Solde antérieur loyer
- Solde créditeur loyer - Meilleures réponses
- Solde antérieur facture eau - Meilleures réponses
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
Bonjour
Oui ils ont fait un relever d’index de mon compteur, c’est tout écrit sur ma facture, j’ai pas le relever m3 mais le relevé d’Index seulement.
Le solde antérieur correspond à la somme due par le précédent occupant. Si vous êtes locataire, vous tenez votre bailleur au courant de votre problème.
Adresser un courrier recommandé AR à votre fournisseur d'eau. Demander une régularisation (déduction des 451€) sous 15 jours. Joindre la preuve de la date de votre emménagement si vous l'avez. Garder duplicata de votre courrier + 2 preuves Poste.