Solde antérieur sur une facture d’eau ?
Bonjour,
J’ai emménager dans mon appartement le 1er novembre 2021, et j’ai ouvert mon compteur d’eau le 30 octobre 2021. De novembre 2021 à novembre 2022 je payais 60€ par mois car c’était des mensualités estimée et ils étaient censé faire ma régularisation
J’ai donc reçu ma facture de régularisation la semaine derniere et joint avec il y a mon récapitulatif de ce que j’ai consommer (80m3) et le prix réel qui est de 568€18. Moi j’ai donner 60€ par mois donc 720€, du coup ils auraient dû me rendre la différence on est d’accord ?
sauf qu’il y a une autre ligne « solde antérieur » qui est de 451€ et du coup ils l’ont ajouter aux 568, enlever les 720€ et du coup selon eux je leur doit encore 299€ !!! Ce qui est impossible !
je voudrait savoir à quoi peut correspondre ce solde antérieur étant donné que ça fais que un an que j’y habite !
merci
- Solde antérieur facture eau
- Solde antérieur loyer - Meilleures réponses
- Solde anterieur facture d'eau - Meilleures réponses
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Solde ete - Guide
16 nov. 2022 à 12:28
Bonjour
Oui ils ont fait un relever d’index de mon compteur, c’est tout écrit sur ma facture, j’ai pas le relever m3 mais le relevé d’Index seulement.
16 nov. 2022 à 12:39
Le solde antérieur correspond à la somme due par le précédent occupant. Si vous êtes locataire, vous tenez votre bailleur au courant de votre problème.
Adresser un courrier recommandé AR à votre fournisseur d'eau. Demander une régularisation (déduction des 451€) sous 15 jours. Joindre la preuve de la date de votre emménagement si vous l'avez. Garder duplicata de votre courrier + 2 preuves Poste.