Vice caché infiltration et moisissures murs intérieurs
Résolu
Babouche
-
22 oct. 2021 à 13:59
gt.55 Messages postés 17220 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 oct. 2021 à 14:38
gt.55 Messages postés 17220 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 oct. 2021 à 14:38
A voir également:
- Vice caché infiltration et moisissures murs intérieurs
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
3 réponses
gt.55
Messages postés
17220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 397
22 oct. 2021 à 14:38
22 oct. 2021 à 14:38
Il faudrait déjà savoir ce que fait la MACIF et quelles démarches elle a entamées.
Cela ne sert à rien de faire la même chose de votre côté...
A mon avis, il faut déjà envoyer un courrier recommandé avec AR au syndic de la copro pour exiger la remise en état immédiate et définitive de ce qui provoque ces désordres.
Les appels téléphoniques ne laissent pas de trace.
Avec un recommandé, vous avez déjà un début pour un éventuel recours en justice...
Cela ne sert à rien de faire la même chose de votre côté...
A mon avis, il faut déjà envoyer un courrier recommandé avec AR au syndic de la copro pour exiger la remise en état immédiate et définitive de ce qui provoque ces désordres.
Les appels téléphoniques ne laissent pas de trace.
Avec un recommandé, vous avez déjà un début pour un éventuel recours en justice...
gt.55
Messages postés
17220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 397
22 oct. 2021 à 14:12
22 oct. 2021 à 14:12
Bonjour,
Avez-vous prévenu votre assurance habitation en déclarant ces sinistres ?
A t'elle fait passer un expert ?
Cdt
Avez-vous prévenu votre assurance habitation en déclarant ces sinistres ?
A t'elle fait passer un expert ?
Cdt
Bonjour,
En fait c'est pour mon fils qui est dans le nord, moi je suis à Bordeaux
Oui, la Macif est prévenue
Mais hier matin au lever flaque d'eau dans le couloir, infiltration d'eau provenant du plafond
Je lui ai dit de consulter son voisin du dessus, et lui aussi a acheté l appartement en même temps.
Il ont contactés chacun de leur côté par mail, et a chaque fois c'est la même réponse
Mon fils a dû demander 2 fois l intervention d une personne mandatée par pour infiltrations d'eau dans sa chambre ( plafond et bas du BA13) cette personne lui a répondu qu'il était venu il y a 2 ans mettre du silicone sur la toiture...
Et là je viens vers vous pour savoir comment procéder
Merci
En fait c'est pour mon fils qui est dans le nord, moi je suis à Bordeaux
Oui, la Macif est prévenue
Mais hier matin au lever flaque d'eau dans le couloir, infiltration d'eau provenant du plafond
Je lui ai dit de consulter son voisin du dessus, et lui aussi a acheté l appartement en même temps.
Il ont contactés chacun de leur côté par mail, et a chaque fois c'est la même réponse
Mon fils a dû demander 2 fois l intervention d une personne mandatée par pour infiltrations d'eau dans sa chambre ( plafond et bas du BA13) cette personne lui a répondu qu'il était venu il y a 2 ans mettre du silicone sur la toiture...
Et là je viens vers vous pour savoir comment procéder
Merci