Ouverture food truck
Louli
-
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un food truck. Mais je me pose une question : comment respecter la chaine du froid ? Où je peux entreposer mes produits frais lorsque le foodtruck n'est plus en route?
Merci
Je souhaite ouvrir un food truck. Mais je me pose une question : comment respecter la chaine du froid ? Où je peux entreposer mes produits frais lorsque le foodtruck n'est plus en route?
Merci
1 réponse
-
Bonjour,
Il semble que le plus important n'est pas tellement de de savoir comment vous allez faire pour respecter la chaine du froid. Le plus important est de vous former à l'hygiène alimentaire afin de trouver les réponses à toutes vos questions.
https://www.google.com/search?q=formation+restauration+chaine+du+froid+cci&client=firefox-b-d&ei=i41xYZvMBdGAaY7crbgL&ved=0ahUKEwjbvZ7w7tvzAhVRQBoKHQ5uC7cQ4dUDCA0&uact=5&oq=formation+restauration+chaine+du+froid+cci&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBQghEKABMgUIIRCgATIFCCEQoAE6BwgAEEcQsAM6CwgAEOQCELADEIsDOggIIRAWEB0QHkoFCDwSATRKBAhBGABQlpgpWOyoKWCOsiloBHACeACAAX-IAdEDkgEDNC4xmAEAoAEByAEMuAECwAEB&sclient=gws-wiz