Fermeture sasu raisons medicales president
sasukj
-
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis president d une SASU, suite à une maladie ( Pontage de coeur et inractus cardiaque) je me trouve dans l incapacité de continuer le gestion. cette etay de santé s est repercuté sur les livraisons clients et je me trouve avec 6 livraisons que je peux plus honorer. la situation de la tresorerie de l entreprise est a 0 alors que la sasu reste tres interessante en terme de CA et perspective.
je trouve pas un preneur. Comment faire pour arreter
Merci
Je suis president d une SASU, suite à une maladie ( Pontage de coeur et inractus cardiaque) je me trouve dans l incapacité de continuer le gestion. cette etay de santé s est repercuté sur les livraisons clients et je me trouve avec 6 livraisons que je peux plus honorer. la situation de la tresorerie de l entreprise est a 0 alors que la sasu reste tres interessante en terme de CA et perspective.
je trouve pas un preneur. Comment faire pour arreter
Merci
A voir également:
- Fermeture pour raison familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Lettre demande de travail à temps partiel pour raison familiale - Guide
- Lettre demande de congé pour raison familiale - Guide