Abonnement assainissement
Marc19601930
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir reçu ma facture d'eau; puis de l'assainissement , de la même période et du même cubage ; je constate que sur chaque facture, il ma été facturé l 'abonnement!
faisant parti du même réseau. pourquoi un abonnement pour l'eau acheté ; et un abonnement pour l'eau recyclé ?
étonnant non?
MERCI .
après avoir reçu ma facture d'eau; puis de l'assainissement , de la même période et du même cubage ; je constate que sur chaque facture, il ma été facturé l 'abonnement!
faisant parti du même réseau. pourquoi un abonnement pour l'eau acheté ; et un abonnement pour l'eau recyclé ?
étonnant non?
MERCI .
A voir également:
- Abonnement assainissement
- Abonnement nespresso avis - Forum Consommation
- Obligation regard de visite assainissement - Forum Habitation
- Mise en conformité du réseau d'assainissement - Forum Immobilier
- Non-conformité assainissement - Forum acheter une maison
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Louer un logement
2 réponses
Est-ce le même opérateur qui gère la fourniture d'eau d'un côté et le traitement des eaux usées de l'autre ?
bonjour,
ce n'est pas le même tuyau ni le même réseau et ce n'est pas le meme service public, donc il n'y a rien d'anormal a avoir un abonnement à l'eau potable et un abonnement à l’assainissement. ca peut etre le meme opérateur qui gère ca ne change rien
ça se fait dans toute la France, dans tous les services publics d'eau et d'assainissement, c’est légal et tout à fait normal.
votre situation est donc normale
cordialement,
ce n'est pas le même tuyau ni le même réseau et ce n'est pas le meme service public, donc il n'y a rien d'anormal a avoir un abonnement à l'eau potable et un abonnement à l’assainissement. ca peut etre le meme opérateur qui gère ca ne change rien
ça se fait dans toute la France, dans tous les services publics d'eau et d'assainissement, c’est légal et tout à fait normal.
votre situation est donc normale
cordialement,
Merci.