Maison mitoyennes et cable electrique
Manuel
-
Modifié le 20 oct. 2021 à 12:12
Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 oct. 2021 à 13:56
Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 oct. 2021 à 13:56
A voir également:
- Cable alimentation maison
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Energizor
Messages postés
25986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 468
20 oct. 2021 à 13:56
20 oct. 2021 à 13:56
Bonjour,
"Que ce qu'il faut faire"
Rien. Le gestionnaire du réseau fait comme il peut pour alimenter les usagers.
A une époque, j'habitais dans une maison de village avec le câble électrique alimentant le voisin le long de la façade, et une potence accrochée au mur pour desservir des voisins de l'autre côté de la rue.
"où / à qui me deriger ? "
A votre mairie, qui est propriétaire du réseau, pour lui demander si des travaux d'enfouissement du réseau d'électricité sont prévus à l'avenir.
"Que ce qu'il faut faire"
Rien. Le gestionnaire du réseau fait comme il peut pour alimenter les usagers.
A une époque, j'habitais dans une maison de village avec le câble électrique alimentant le voisin le long de la façade, et une potence accrochée au mur pour desservir des voisins de l'autre côté de la rue.
"où / à qui me deriger ? "
A votre mairie, qui est propriétaire du réseau, pour lui demander si des travaux d'enfouissement du réseau d'électricité sont prévus à l'avenir.