Jets de cailloux

Eve - 15 oct. 2021 à 17:48
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 15 oct. 2021 à 17:53
Bonjour,

J'habite au 1er étage d'un immeuble devant un parc et collège. Tout les jours des gamins s'amusent à jeter des cailloux sur la fenêtre de ma cuisine et salle de bain en sortant du collège sans motif apparent juste pour s'amuser depuis 1 an. Je n'ai jamais rien dit en pensant que ces des gamins et que ça va passer mais là j'en peux plus ! La vitre de la cuisine est cassée et je dois fermé les volets tout les jours de la salle de bain et cuisine et être dans le noir par peur qu'une autre vitre ne casse encore ! Je ne sais pas quels sont les gamins exactement qui lancent les cailloux vu qu'ils s'enfuient après comme des lâches dans le parc et je ne suis pas H24 derrière mes fenêtres pour surveiller ! Quel recours pour que cela cesse ? Porter plainte contre X c'est fait. Rien ne change. J'en peux plus. Merci pour vos réponses.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
15 oct. 2021 à 17:53
Salut,

Je pense que la première étape serait d'aller en parler au CPE ou au directeur du collège en gestion.
1