Refus de monter à bord

Fermé
Linda34 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que un contrôleur à la doit de refuser un passager à bord d’un train si il n’a pas de billet de transport et pas de quoi régler sur lui le billet

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

On va finir par marcher sur la tête sur ce forum
5
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Personne ne vous prends de haut mais avouez que votre question n'a pas de sens et est totalement illogique et ne nous insultez pas s'il vous plait
3
Linda34

Si je pose la question c’est que forcément je n’est pas la réponse ! Ils pourraient simplement ce contanter d’accepter le passager en le pénalisent. C’est ce que je me suis dit du moins voilà tous !
0
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 267

¿

@Linda : sans vous prendre de haut (déjà que je suis tout petit ...), que pourriez vous répondre, vous, à la question suivante :

" J'ai pas acheté de ticket et l'agent de contrôle ne m'a pas laissé entrer à Disneyland. Est-ce légal ? "

Merci par avance.

2
Linda34

Entre vouloir rentrer chez soit et vouloir aller à Disney il y a quand même une belle différence ????
0
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 405 > Linda34

Pas de différence dans les deux cas, quand on utilise un service on le paye. L'amende vient constater une infraction déjà commise, s'ils vous laissaient monter en connaissance de cause, l'infraction ne peut pas être constaté.
Et vu le taux d'impayé des amendes dans les sociétés de transport parce que les gens fraudes jusqu'au bout, ils ne vous laisseront jamais monter.
0
djivi38 Messages postés 64913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 105 > Linda34

bonjour,

autrement dit, vous vouliez voyager gratuitement, sans acheter de billet parce que pas d'argent et ne pas pouvoir payer de pénalités pour la même raison........ dans ce cas, faites du STOP... ou déplacez-vous en vélo... (ou ne voyagez pas du tout et apprenez l'orthographe avec tout votre nouveau temps libre !!)
0
Lecture

Vous plaisantez?
Bien entendu, c'est leur boulot!!
1
Linda34

Ça vous permettra peut être d’être moins c*** je poser simplement une question pas besoin de prendre les gens de haut
0
Perle > Linda34

bonjour
mdr on se demande qui est c... ici
pour poser de telles questions!
ha autre chose... a t'on le droit de vous empêcher de voler dans un magasin ? et de vous reprendre les marchandises si vous n'avez pas de quoi payer ?
0
Linda34 > Perle

Ça n’a rien avoir avec du vole je penser simplement qu’il était pas légal de laisser quelqu’un comme cela car sa voudrais dire que si la personne n’a pas de solution qu’elle dorme dehors dans le froid ça ne dérange personne dans qu’elle monde on vie .... et vous trouvez tous logique c’est vous qui faite rire
0
Reine > Linda34

Oui parce qu'elle n'est SDF, pas à la rue, elle a un chez elle, c'est à elle de se démerder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais vous avez dit :
" si il n’a pas de billet de transport et pas de quoi régler sur lui le billet "
S'il n'a pas d'argent, comment pourrait il payer une pénalité ???
1

Ça suffit ! Linda34 ne pourra plus poster ici pendant un mois
1