Fissures sur garde corps béton sur d'un balcon
Jacques409
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon balcon présente des fissures sur le garde corps en béton
la copropriété refuse de prendre en charge la rénovation sous prétexte que j'ai installé des baies vitrées
mon balcon présente des fissures sur le garde corps en béton
la copropriété refuse de prendre en charge la rénovation sous prétexte que j'ai installé des baies vitrées
A voir également:
- Scellement garde-corps = privatif ou commun
- Crémation corps se soulève - Guide
- Droit commun - Guide
- Mur privatif en limite de propriété jurisprudence - Forum Voisinage
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Plexiglas garde corps - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Ces baies ont-elles été installées avec autorisation d'AG et par une entreprise ?
Ces baies ont-elles été installées avec autorisation d'AG et par une entreprise ?
Jacques409
Installe par une entreprise avec accord AG
On suppose (mais c'est à vérifier dans le RdC) que ce garde corps en béton est une partie commune.
Alors dans ce cas, le syndic doit prendre en compte votre demande au moins d'examen du garde-corps, tant que quelqu'un d'expert ne met pas en relation les dégradations et l'installation de baies vitrées.
Alors dans ce cas, le syndic doit prendre en compte votre demande au moins d'examen du garde-corps, tant que quelqu'un d'expert ne met pas en relation les dégradations et l'installation de baies vitrées.