Propreté

Zizo_7788 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 10 oct. 2021 à 06:43
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 10 oct. 2021 à 10:10
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aider.
Je suis séparée de la mère de mes filles il ya quelque année nous somme passé devant la juge à l'amiable pour les droits des visite et pensions alimentaires.tout va bien.
Les problèmes chaque fois je récupère mes fille avec des distances des 500km j'ai vomis à chaque fois l'audeure insupportable chaque fois j'achète des vêtements c'est la catastrophe pleins des poils des chiens l'audeure je vous explique même pas.je parlé plusieurs fois avec a ces sujets mais rien que changé.
Je suis pas contre les chiens j'ai aucune problème avec les animaux.
J'ai signalé sa a l'école mais rien pas des suite.
J'écris aujourd'hui car jai vraiment mal de voir mes filles comme sa
Merci de votre aider
Bonne journée

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
10 oct. 2021 à 10:10
vous pouvez aussi laver les vêtements et parler à la mère ...puis assistante sociale....
1
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
10 oct. 2021 à 09:48
bonjour
peut être d'abord tout simplement en parler à la mère des filles ; quel âge ont le filles? un âge où elles peuvent se laver seules et s'habiller seules?
si vous craignez pour vos filles vous pouvez en parler à une assistante sociale pour demander "une enquête pour situation préoccupante"
0
Zizo_7788 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021
10 oct. 2021 à 09:55
En effets ma grande elle a 9ans et 8 ans la petite quand elle sont chez moi le 1er chose que je fait c'est la douche direct en suite leur vêtements je le mets dans un sac car l'audeure horrible.
Par contre quand elle sont chez moi sa ce passé très bien niveaux propreté juste un peux de bazare comme tout les enfants c'est normal les souci leur mère elle fait de l'adoption des animaux est sa laisse une odeurs sur le vêtement vu que les animaux vivaient dans la même espace de la famille.
Chaque fois je leur donne de vêtements je récupère jamais chaque fois sont chez moi toujours j'achète des vêtements.
0