A voir également:
- Emprunt russe valeur collection
- Valeur vénale - Guide
- Valeur forfaitaire taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Valeur point convention 66 2024 - Guide
- Valeur point chimie 2024 - Guide
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour.
Il n'est pas possible de vous désolidariser à votre seule initiative.
Démarche à entreprendre auprès de la banque. S'il accepte, ce sera formalisé par un écrit.
Il n'est pas possible de vous désolidariser à votre seule initiative.
Démarche à entreprendre auprès de la banque. S'il accepte, ce sera formalisé par un écrit.
Bonjour merci pour votre réponse, mais je ne veux pas me désolidariser à ma seule initiative, ma question est : est ce que cette désolidarisation est obligatoire dans notre cas , car il y a des banques qui n'en parlent pas ! Merci
je vous remercie pour votre attention, mais je ne vois pas le rapport avec mon cas ci-dessus et votre explication ! je ne suis pas co-emprunteur ni caution il fait un emprunt pour me rendre une soulte.
" Vos obligations continuent si aucune démarche auprès de la banque n'a été faite." quelles obligations ?
la banque ne me demande pas de me désolidariser, est ce normal ! sur un emprunt qu'il fait en étant toujours marié avec moi !
Merci
" Vos obligations continuent si aucune démarche auprès de la banque n'a été faite." quelles obligations ?
la banque ne me demande pas de me désolidariser, est ce normal ! sur un emprunt qu'il fait en étant toujours marié avec moi !
Merci
"En régime de communauté, chacun des époux doit contribuer à concurrence de la moitié, sauf si la dette a été contractée dans l'intérêt personnel de l'époux débiteur ou dans l'intérêt de ses biens propres. En cas de non-paiement, le créancier peut agir contre le débiteur pour la totalité de la dette et contre le conjoint de son débiteur pour la moitié."