Parties communes infestées par les puces du voisin
Djey8320
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
-
1 mai 2017 à 19:18
Djey8320 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 2 mai 2017 à 15:38
Djey8320 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 2 mai 2017 à 15:38
A voir également:
- Chers voisins propreté affiche respect des parties communes
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
4 réponses
Bonjour,
Il ne suffit pas d' "informer votre propriétaire", il faut lui envoyer une LRAR en lui rappelant qu'il vous doit un usage paisible et un logement décent.
Donc soit il fait le nécessaire sous 8 jours, soit vous contactez la SPA pour dénoncer les mauvais traitements dont les chats sont victimes, et les services d'hygiène de la ville pour faire constater l'insalubrité des lieux dont vous êtes victime.
Il ne suffit pas d' "informer votre propriétaire", il faut lui envoyer une LRAR en lui rappelant qu'il vous doit un usage paisible et un logement décent.
Donc soit il fait le nécessaire sous 8 jours, soit vous contactez la SPA pour dénoncer les mauvais traitements dont les chats sont victimes, et les services d'hygiène de la ville pour faire constater l'insalubrité des lieux dont vous êtes victime.
Djey8320
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
Modifié le 2 mai 2017 à 08:50
Modifié le 2 mai 2017 à 08:50
Bonjour Marina,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse.
Vous entendez quoi par mauvais traitement des chats? Parce que mis à part le fait qu'ils ne soient pas traités contre les puces il leurs donne à manger, ils dorment chez lui ou dans le garage.
Je vais contacter le service d'hygiène de ma ville.
En vous remerciant par avance de vos conseils
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse.
Vous entendez quoi par mauvais traitement des chats? Parce que mis à part le fait qu'ils ne soient pas traités contre les puces il leurs donne à manger, ils dorment chez lui ou dans le garage.
Je vais contacter le service d'hygiène de ma ville.
En vous remerciant par avance de vos conseils
Djey8320
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
>
Marina
2 mai 2017 à 13:26
2 mai 2017 à 13:26
Je ne savais pas. Par contre leur faire du mal non c'est pas de leurs faute si leur propriétaire ne les traite pas mais par contre c'est très dérangeant et pour eux et pour ceux qui vivent dans le même immeuble. Encore une fois merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais me tourner vers le service d'hygiène et la SPA.
Cordialement
Cordialement
bonjour, si l'immeuble a un syndic, il faut le prévenir et lui demander de venir se rendre compte.
Mais aussi, ça mérite le passage du service d'hygiène.
Mais aussi, ça mérite le passage du service d'hygiène.
Djey8320
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
2 mai 2017 à 15:38
2 mai 2017 à 15:38
Bonjour Joël,
Merci pour votre réponse mais il n'y a pas de syndic (c'est une maison de ville avec 5 locataires) juste un propriétaire qui est au courant du problème puisque je l'en ai informé via un courrier mais il a l'air de ne pas bouger, donc je prends les devants en suivant les conseils de Marina car cela devient invivable.
Cordialement
Merci pour votre réponse mais il n'y a pas de syndic (c'est une maison de ville avec 5 locataires) juste un propriétaire qui est au courant du problème puisque je l'en ai informé via un courrier mais il a l'air de ne pas bouger, donc je prends les devants en suivant les conseils de Marina car cela devient invivable.
Cordialement