Continuité d'un contrat de travail (annexe 7)

luli - 14 févr. 2010 à 13:32
 lola - 5 févr. 2011 à 19:56
Bonjour,
depuis le 31 decembre 2009,j'ai été reprise dans le cadre de l'annexe 7 par une autre entreprise de nettoyage mon premier salaire ma été versé et j'ai constaté qu'il n'était pas complet,il me manquait 8h33.J'ai donc demandé des explication a la nouvelle entreprise et n'ayant pas été absente ne comprenait pas pourquoi je n'avait pas reçu mon salaire en intégralité.voici leur explication: étant donné que je démarai le 4 janvier 2010 il ne tenait pas compte des 4 premier jours qui pour eux tombaient un week end et 1 jour férié,alors que mon ancien contrat finissait le 31 Decembre 2009.D'après eux c'est a l'ancienne entreprise de me payer!!
quelqu'un peut il m'apporter plus de renseignement sur ce problème. MERCI

2 réponses

Bonjour, j'ai reçu une lettre AR il y a un mois pour me dire que je vais être repris par une autre entreprise de nettoyage A PARTIR DU 02/02/2011 je me pose une question à rapport aux clients ils veulent me changer l'heure que je fais le mercredi après midi à la place ils veulent mettre en place le samedi midi une fois par mois.
Ils m'ont dit que mes heures du mois ne vont pas changer ça sera les mêmes heures de la semaine.
convention collective annexe 7 de la propreté
Je dois signer avec la nouvelle société un contrat ou un avenant pour l'instant je n'ai rien signé avec la nouvelle société elle devait me faire signer un contrat de travail je trouve ça un peu louche je pense pour moi c'est plus un avenant au contrat pouvez-vous me dire quoi merci d'avance a bientôt
7