Prime d'expérience
neigeblanche
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai été embauchée le 25 mai 2004 dans une société de nettoyage a partir de combien d'année travaillées dans cette société ais-je droit à la prime d'expérience et à quel pourcentage?
Merci de répondre
Cordialement
J'ai été embauchée le 25 mai 2004 dans une société de nettoyage a partir de combien d'année travaillées dans cette société ais-je droit à la prime d'expérience et à quel pourcentage?
Merci de répondre
Cordialement
A voir également:
- Calcul prime d'expérience propreté
- Grille salaire propreté 2025 - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
6 réponses
j'ai trouvé cela :
La prime d'experience est a payé à partir du 1er CDD, elle vous suit dans toutes les entreprises :
4 ans : 2%
6 ans : 3%
8 ans : 4%
10 ans et plus : 5%
post ci joint : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4023707-entreprise-proprete-remuneration
La prime d'experience est a payé à partir du 1er CDD, elle vous suit dans toutes les entreprises :
4 ans : 2%
6 ans : 3%
8 ans : 4%
10 ans et plus : 5%
post ci joint : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4023707-entreprise-proprete-remuneration
apparement vous devriez touché 2% depuis 2008
parlez en a votre patron... regardez vos conventions collectives pour etre sur et si il ne veut pas payer allez voir l'inspection du travail car visiblement il vous doit cette prime
parlez en a votre patron... regardez vos conventions collectives pour etre sur et si il ne veut pas payer allez voir l'inspection du travail car visiblement il vous doit cette prime
Bonjour
Est ce que la prime d'experience est diminuée quand on est en maladie. Merci pour votre réponse.
Est ce que la prime d'experience est diminuée quand on est en maladie. Merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question