Un enfant majeur qui se fait frapper par son beau père

Aidedu01 - 27 sept. 2021 à 20:17
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 sept. 2021 à 20:20
Bonjour, je suis tomber sur ce site par hasard et je voulais savoir si il existait une loi pour ce genre de cas : mon copain a 18ans mais depuis que son beau père est rentrée dans ça vie il fait que de le frapper récemment son beau père est de plus en plus violent ( a savoir la mère et le beau père on eu 2 enfants ) et il prend tous les coups pour éviter que les petits en prennent , il est allé à l hôpital de nombreuses fois et 1 seul fois la police est intervenu, de plus quand le père “c est fait arête” ou je sais plus comment on dis , a son retour il a frapper sa femme et encore un fois mon copain , j aimerai l aidée car c est peux être ça vie qui es en danger mais je ne suis ni témoin visuel ni témoin auditif et je cherche une fois donc pour aider un enfant majeur qui vas à l école et fais son apprentissage et qui se fait frapper par son beau pere , j espère que ça existe …

1 réponse

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 888
27 sept. 2021 à 20:20
Bonjour,

Tu devrais appeler le 119 pour exposer sa situation et demander des conseils. Voir https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide

Cordialement
0