J’aimerais un peu d’aide

Signaler
-
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 15 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
-
Bonjour,
Je suis une adolescente de 15 ans. Plus j’avance plus la relation avec la famille (parents) devient difficile. Plus petite mes parents avaient abusé de moi, (ils me frappaient en étant très abusé à l’âge de 10 ans). Aujourd’hui ils continuent à me détruire psychologiquement, ce qui fait un grand mal-être en moi. Je pense qu’à une seule chose c’est de fuir, mais malheureusement je suis encore mineur, donc encore sous leurs responsabilités. J’aimerais savoir si je pouvais faire quelque chose qui peut prendre vraiment très peu de temps, j’aimerais qu’ils sachent la « chose » juste au DERNIER moment. Cela me terrifierai de savoir qu’ils sachent que j’ai « parlé », en étant toujours enfermé avec eux. Je vis constamment sous la menace et le mensonge. Enfin bref cela m’aiderai beaucoup si quelqu’un pourrait trouver une solution à « ça ». Merci pour les éventuelles réponses :)

2 réponses

Messages postés
32866
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
3 374
Bonjour,

Je ne sais pas quoi te dire de faire ou te conseiller dans ta situation. Mais tu dois absolument contacter le service d'aide à l'enfance. Si tu as un téléphone, il faut faire le 119. Il existe aussi un chat ou un formulaire de contact : https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide

Tu ne dois pas rester seule, contactes les. Avec mes pensées les plus bienveillantes.

Bonjour/Bonsoir,
Merci de vos conseils :), je vais essayer de trouver refuge auprès de ça. En espérant que cela marche, je vous remercie de tout cœur d’avoir pris la peine et le temps de répondre.
Avec mes humbles reconnaissances.
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 15 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
17
Bonjour,

Tu pourras trouver du réconfort ici : http://www.alloecouteado.org/