Des mauvaises herbes pousse à travers de mon bitume....!!!!
Franck937
-
Ulpien1 -
Ulpien1 -
Bonjour,
Après quelques années d'économie on a décider à faire des travaux pour embellir notre maison....
Début juillet 2021 j'ai fait faire 140 mètre carré de bitume!.... début septembre rentrée des enfants on s'aperçoit des déformations 15 jours après des mauvaises herbes commence à montrer le bout de leur nez!!!!... grosse déception on se pose des grosses questions car au bout de 2 mois tout le monde est choqué et nous on est dégoûté!!!!...... que puis-je faire?? Quels sont les recours?
Après quelques années d'économie on a décider à faire des travaux pour embellir notre maison....
Début juillet 2021 j'ai fait faire 140 mètre carré de bitume!.... début septembre rentrée des enfants on s'aperçoit des déformations 15 jours après des mauvaises herbes commence à montrer le bout de leur nez!!!!... grosse déception on se pose des grosses questions car au bout de 2 mois tout le monde est choqué et nous on est dégoûté!!!!...... que puis-je faire?? Quels sont les recours?
A voir également:
- Herbe qui pousse sous enrobé
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin me pousse à bout - Forum Voisinage
- Flaque d'eau sur enrobé - Forum Justice
- Enrobé déclaration préalable - Forum Construire une maison
- Voisin dangereux et menaçant, que faire ? ✓ - Forum Voisinage