Cannabis odeurs voisins - Belgique

Caroline_777 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 26 juin 2020 à 15:58
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 26 juin 2020 à 18:44
Bonjour,

Nous avons de nouveaux voisins, propriétaires comme nous.

Mon mari avait sa pièce pour fumer du cannabis mais cela passait par la cheminée et les incommodait, il a donc arrêté de fumer là pour aller sur le balcon mais là cela les dérange car le vent emporte l'odeur dans la chambre de leur enfant (5mètres) quand elle est ouverte. nous avons donc proposé que quand la fenêtre est ouverte nous irons au fond du jardin, mon mari avec son cannabis et moi avec ma cigarette. Là encore c'est un problème car le vent emporte les odeurs dans une autre fenêtre de l'autre côté de la maison (plus de 20 m). Hier elle m'envoie un message pour dire de nettoyer notre cendrier car même cela la dérange. Nous ne savons plus quoi faire, nous sommes soucieux pour eux et surtout leur bébé mais la nous nous sentons harcelés aussi. le seul endroit où mon mari à le droit de fumer c'est chez lui. son mari fume aussi des cigarettes et cela semble moins la déranger mais le cannabis pour elle c'est un sacrilège dans sa mentalité nous a dit dson mari (ils sont chinois). Aurriez vous des conseils ? Merci beaucoup ! Caroline
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
26 juin 2020 à 16:11
bonjour
le problème est que la détention du cannabis est interdit en Belgique
si c'est pour votre usage personnel c'est moins puni par la loi mais c'est puni quand même
de plus la détention du cannabis étant interdite en présence de mineurs vos voisins pourraient se plaindre que vous incommodiez leurs enfants....et déposer plainte auprès de la police..
la solution ? ne plus fumer de cannabis (ou au fond d'un bois ) mais pas à proximité de voisins ...

https://www.bruxelles-j.be/drogues-addictions/cannabis-permis-ou-interdit/
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
26 juin 2020 à 18:44
j'ai cru lire 3 grammes disons autorisé ...en Belgique ?
sinon moi non plus j'aime pas l'odeur comme le Chanel N° 5 et la sueur de 24 h
0