2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9494
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
3 508
20 sept. 2021 à 07:39
20 sept. 2021 à 07:39
Bonjour,
Vous ne trouvez pas de justificatif, parce qu'il n'y en a pas .....
Mais est ce que le vote par correspondance est légal ? vérifier dans les statuts .... l'urgence sanitaire n'a pas prévu le cas des ASL ....
A votre place, je referai une AG en présentiel. Mais je vérifierai un point dans les statuts : qui désigne le président ? .... sachant que le président ne peut-être qu'un membre du syndicat/bureau (sinon cela ne peut fonctionner), donc ceux ci doivent être désignés au préalable ....
Vous ne trouvez pas de justificatif, parce qu'il n'y en a pas .....
Mais est ce que le vote par correspondance est légal ? vérifier dans les statuts .... l'urgence sanitaire n'a pas prévu le cas des ASL ....
A votre place, je referai une AG en présentiel. Mais je vérifierai un point dans les statuts : qui désigne le président ? .... sachant que le président ne peut-être qu'un membre du syndicat/bureau (sinon cela ne peut fonctionner), donc ceux ci doivent être désignés au préalable ....
20 sept. 2021 à 11:11
Il est probable que les statuts ne prévoient pas le cas ex aqueo en effet, dans certains instances on prend le doyen mais le mieux serait soit de revoter soit que les deux présidents trouvent une formule intelligente et originale, 6 mois chacun par exemple ???