Imposture téléphonique prétextant une énième baisse de facture Gaz/électricité..

Varouje - 18 sept. 2021 à 13:59
 Varouje - 18 sept. 2021 à 23:13
Bonjour, une société EGP prétextant réduire les factures d'électricité(une de plus) sans avoir à modifier quoi que ce soit à mes contrats en cours m'a, au terme d'explications définitivement dispersées et vagues mais restant en référence au contrat en cours demandé confirmation du code IBAN qu'ils étaient supposés avoir du fait de leur rattachement au fournisseur d'énergie, après avoir précisé que la possibilité de rétractation était valable durant 14 jours et m'avoir donné le n° (injoignable...ils n'ont jamais répondu) de la société EGP dépannages, j'étais persuadé d'avoir affaire à une escroquerie de base, confirmée par la suite, jamais aucun mail de ladite société ne m'a été envoyé, je n'ai donc pu confirmer ou infirmer aucun contrat quel qu'il soit et, 3 semaines plus tard ces clowns ont essayé de prélever 16 euros sur le compte, la première chose(prélèvement abusif) étant réglée je me prépare donc a entamer un intéressant bras de fer avec les éventuels démarcheurs/recouvreurs que ces escrocs ont pour réels partenaires?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
18 sept. 2021 à 14:16
Bonjour,

Ce sont ces gens-là ?
https://www.egpdepannage.fr/
1
C'est effectivement le n° de tel que mon interlocuteur téléphonique a donné, et que la visite du site à confirmé, j'ai immédiatement essayé de les joindre durant des jours et ce plusieurs fois, mes appels n'ont jamais abouti, personne ne semble répondre aux "appels d'urgence" chez eux? j'ai donc surveillé mon compte de très près afin d'éviter qu'il soit prélevé, ce qui est arrivé il y a deux jours et dont j'ai contesté l'opération...
0