A voir également:
- Aide à domicile accuse de vol
- Plainte pour vol - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Aide à domicile je craque - Forum salariés
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 852
Modifié le 14 sept. 2021 à 14:06
Modifié le 14 sept. 2021 à 14:06
Demandez à l'employeur la preuve de votre culpabilité, donnée par la police, pas par une mamie qu'a plus sa tête.
En lui expliquant bien que si il vous licencie sans cette preuve, vous aller vous amuser au prud'hommes.
Alternativement, vous pouvez négocier une rupture conventionnelle (parce que de base vous n'allez pas avoir envie de rester avec cet employeur) avec un supra légal d'au moins 30 000 euros (au vu de votre ancienneté). Mais attention, si vous ne trouvez pas d'emploi rapidement et vous inscrivez à pole emploi, cette somme repoussera votre indemnisation pole emploi de jusqu'à 6 mois.
En lui expliquant bien que si il vous licencie sans cette preuve, vous aller vous amuser au prud'hommes.
Alternativement, vous pouvez négocier une rupture conventionnelle (parce que de base vous n'allez pas avoir envie de rester avec cet employeur) avec un supra légal d'au moins 30 000 euros (au vu de votre ancienneté). Mais attention, si vous ne trouvez pas d'emploi rapidement et vous inscrivez à pole emploi, cette somme repoussera votre indemnisation pole emploi de jusqu'à 6 mois.
AN.Banker
Messages postés
10444
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 991
14 sept. 2021 à 13:45
14 sept. 2021 à 13:45
Bonjour,
En France quand on accuse quelqu'un on doit le prouver. L'employeur ne peut pas vous licencier pour ce motif s'il n'apporte pas la preuve de ce qu'il vous reproche.
En France quand on accuse quelqu'un on doit le prouver. L'employeur ne peut pas vous licencier pour ce motif s'il n'apporte pas la preuve de ce qu'il vous reproche.
En plus la cliente me reproche de lui avoir voler de l'argent mais elle ne m'a pas demandé sur le coup de vérifier mes poches ou mon sac et je lui ai expliqué que je me suis crocher la poche de mon pantalon c'est pour ça que le tiroir était ouvert. De même elle ne m'a pas demandé de partir immédiatement ce que moi j'aurais fais si je vois quelqu'un entrain de me voler ou jappel la police pour faire constatée la main dans le sac comme on dit mais la non j'ai fini mon intervention et elle m'a raccompagner a l'ascenseur en me demandant des nouvelles de mes enfants. Deplus elle est mal voyante.