Accusation d’escroquerie

Fermé
Cricri2121 - 8 sept. 2021 à 20:26
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 8 sept. 2021 à 22:03
Bonjour,
J’ai fais une erreurs il y a 1 ans ou je n’en suis vraiment pas fière mais qui me stresse énormément et je ne comprend pas pourquoi et comment comprendre cela. J’ai voulu vendre un ordinateur sur 2ème main , j’avais convenu avec la personne de faire moitié du prix et qu’elle m’envoie le reste de la sommes quand elle avait reçu l’ordi. J’ai accidentellement oublier de l’envoyer et je l’es casser 1 semaine après. La moitié de la somme avait déjà été verser par cette dame puisque je suis mineur et que je n’avais pas de carte, j’avais donner le numéro de compte de ma meilleur amie. Elle pensant que c’était un versement de ma mère ( ma mère avait l’habitude de régulièrement verser de l’argent sur ça carte pour que je puisse faire des choses avec ma meilleur amie) , ma meilleur amie a donc retirer l’argent sans s’en rendre compte. Enfin bref , cela n’est pas mon mal entendu , j’ai oublier de rembourser cette personnes et je n’ai pas réfléchis plus loin. Le problème et que , ma meilleur amie c’est donc fait convoqué , et dans son interrogatoire , le policier à citer deux numéro et un nom ( qui mets totalement inconnue ). J’ai besoin de plus de renseignements pour cela car je ne comprend pas d’où cela viens et ça me terrifie de ne pas comprendre. Merci beaucoup

2 réponses

jee pee Messages postés 40634 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 053
8 sept. 2021 à 21:26
Bonjour,

Il n'y a rien à comprendre, vous devez aller au poste de police avec votre amie et indiquer que c'est vous qui êtes à l'origine de la non fourniture du pc.
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 533
8 sept. 2021 à 22:03
Salut,

Merci de continuer sur votre premier message ou des réponses ont été apportées :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8827829-j-ai-fait-une-erreur
0