Problème de PLU
Clo
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerai avoir votre avis..
Je suis en demande de construction à la mairie d’une commune. Le permis de construire a été refusé à cause de places de parking . En effet nous avons 2 places de parking mais non balise dans un champs agricoles . Or la mairie refuse car celle ci ne sont pas balisés . Ma question est : est il de payer une taxe afin de faire face à cela .
La mairie me dit qu’elle a jamais entendu parler de cette taxes .
Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide
J’aimerai avoir votre avis..
Je suis en demande de construction à la mairie d’une commune. Le permis de construire a été refusé à cause de places de parking . En effet nous avons 2 places de parking mais non balise dans un champs agricoles . Or la mairie refuse car celle ci ne sont pas balisés . Ma question est : est il de payer une taxe afin de faire face à cela .
La mairie me dit qu’elle a jamais entendu parler de cette taxes .
Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de PLU
- Non respect plu clôture - Forum Immobilier
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- La mairie veut me faire demonter ma cloture - Forum Immobilier
- Quelles sanctions travaux de clôture non conformes au PLU ✓ - Forum Immobilier
- Clôture non conforme au plan et a la déclaration préalable. - Forum Immobilier
C’est une taxe qui permet de faire passer un permis de construire lorsque nous n’avons pas de places de parking attribué