Plusieurs courtiers : intéressant ou pas ?
nicocolala
Messages postés
143
Statut
Membre
-
127 -
127 -
Bonjour,
je me lance dans la constitution de dossier de crédits pour un achat immobilier.
je souhaite solliciter les services d'un courtier.
en fait je voulais solliciter 2 courtiers.
l'un des 2 courtiers me dit que ce n'est pas efficace car les établissements bancaires n'accepteront qu'un seul dossier des 2 courtiers . donc le premier courtier qui sollicite l'établissement bancaire.
est ce que cela est vrai ou est ce juste une manœuvre de marketing pour ne pas être mis en concurrence (car du coup le courtier me dit que dans mon intérêt, i.e pour avoir la meilleure offre possible, il faut solliciter un unique courtier)
merci d'avance pour vos éclaircissements
je me lance dans la constitution de dossier de crédits pour un achat immobilier.
je souhaite solliciter les services d'un courtier.
en fait je voulais solliciter 2 courtiers.
l'un des 2 courtiers me dit que ce n'est pas efficace car les établissements bancaires n'accepteront qu'un seul dossier des 2 courtiers . donc le premier courtier qui sollicite l'établissement bancaire.
est ce que cela est vrai ou est ce juste une manœuvre de marketing pour ne pas être mis en concurrence (car du coup le courtier me dit que dans mon intérêt, i.e pour avoir la meilleure offre possible, il faut solliciter un unique courtier)
merci d'avance pour vos éclaircissements
A voir également:
- Peut on faire appel à plusieurs courtiers
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
- Nonobstant appel ✓ - Forum pension alimentaire
- Appel au 119 diffamatoire - Forum Justice