Suivi dossier Mondial Assistances
Résolu
natcis77930
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Bonjour,
Suite à une déclaration de sinistre en date du 13/01/2018, et pour lequel nous avons reçu un courrier en date du 13/12/2018, nous demandant des pièces justificatives supplémentaires que nous avons fourni, le dossier a été purement et simplement fermé et aucun remboursement effectué, ni de courriers explicatifs.
Sinistre N° 758882 pour interruption d'activité de sport ou de loisir neige suite événement climatique survenu pendant le séjour.
Après plus de trois ans, je tente ma chance via ce forum, pour obtenir des explications ou le ré-examen du dossier.
Vous en remerciant par avance
Cordialement.
Suite à une déclaration de sinistre en date du 13/01/2018, et pour lequel nous avons reçu un courrier en date du 13/12/2018, nous demandant des pièces justificatives supplémentaires que nous avons fourni, le dossier a été purement et simplement fermé et aucun remboursement effectué, ni de courriers explicatifs.
Sinistre N° 758882 pour interruption d'activité de sport ou de loisir neige suite événement climatique survenu pendant le séjour.
Après plus de trois ans, je tente ma chance via ce forum, pour obtenir des explications ou le ré-examen du dossier.
Vous en remerciant par avance
Cordialement.
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2 réponses
Bonjour naticis77930,
Juste un petit message pour vous tenir au courant du suivi suite à votre post du 17/08/2021. En complément de mon message privé, l'une de mes collègues de notre service qualité m'indique vous avoir laissé un message vocal pour vous expliquer la marche à suivre afin que nous puissions procéder à la clôture de votre dossier. Je vous invite à en prendre connaissance. En ce qui me concerne, je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir un complément d'information à ce sujet. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Juste un petit message pour vous tenir au courant du suivi suite à votre post du 17/08/2021. En complément de mon message privé, l'une de mes collègues de notre service qualité m'indique vous avoir laissé un message vocal pour vous expliquer la marche à suivre afin que nous puissions procéder à la clôture de votre dossier. Je vous invite à en prendre connaissance. En ce qui me concerne, je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir un complément d'information à ce sujet. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Bonjour natcis77930,
Je suis confuse quant à la lecture de votre post. Je transmets de ce pas votre réclamation vers notre service qualité et vous informe que celui-ci ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais, après étude de votre dossier. Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Je suis confuse quant à la lecture de votre post. Je transmets de ce pas votre réclamation vers notre service qualité et vous informe que celui-ci ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais, après étude de votre dossier. Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Merci pour vos réponses, je viens de faire le nécessaire suite au message vocal de votre collègue.
Heureux que vous ayez pu accéder à ma requête rapidement.
En attendant le remboursement, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Le virement a bien été effectué.
Je vous remercie pour avoir résolu ce problème avec efficacité.
Bien cordialement
Francis