Suivi dossier Mondial Assistances

[Résolu]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
-
Messages postés
376
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
-
Bonjour,

Suite à une déclaration de sinistre en date du 13/01/2018, et pour lequel nous avons reçu un courrier en date du 13/12/2018, nous demandant des pièces justificatives supplémentaires que nous avons fourni, le dossier a été purement et simplement fermé et aucun remboursement effectué, ni de courriers explicatifs.
Sinistre N° 758882 pour interruption d'activité de sport ou de loisir neige suite événement climatique survenu pendant le séjour.
Après plus de trois ans, je tente ma chance via ce forum, pour obtenir des explications ou le ré-examen du dossier.
Vous en remerciant par avance
Cordialement.

2 réponses

Messages postés
376
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
21
Bonjour naticis77930,
Juste un petit message pour vous tenir au courant du suivi suite à votre post du 17/08/2021. En complément de mon message privé, l'une de mes collègues de notre service qualité m'indique vous avoir laissé un message vocal pour vous expliquer la marche à suivre afin que nous puissions procéder à la clôture de votre dossier. Je vous invite à en prendre connaissance. En ce qui me concerne, je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir un complément d'information à ce sujet. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Bonjour Camille,
Merci pour vos réponses, je viens de faire le nécessaire suite au message vocal de votre collègue.
Heureux que vous ayez pu accéder à ma requête rapidement.
En attendant le remboursement, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Messages postés
376
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
21 > natcis77930
Bonjour natcis77930 & merci pour votre message. Le service concerné me confirme que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 1011.79 € interviendra sur votre compte d'ici à quelques jours ( le délai peut également varier en fonction des banques) Nous restons à votre disposition en MP pour tout renseignement complémentaire et de nouveau, nous tenons à nous excuser pour ces circonstances qui ne reflètent pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos assurés. Bonne journée, Camille
Bonjour Camille,
Le virement a bien été effectué.
Je vous remercie pour avoir résolu ce problème avec efficacité.
Bien cordialement
Francis
Messages postés
376
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
21 > natcis77930
Bonjour natcis77930 & merci pour le partage. Heureuse que la situation se soit arrangée. Je transmets également votre dernier post vers l'équipe en charge du traitement de votre dossier. Belle journée, Camille - équipe relation digitale
Messages postés
376
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
21
Bonjour natcis77930,
Je suis confuse quant à la lecture de votre post. Je transmets de ce pas votre réclamation vers notre service qualité et vous informe que celui-ci ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais, après étude de votre dossier. Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Messages postés
376
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
21
Re bonjour natcis77930,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous transmettre le suivi de votre demande. Je vous invite à en prendre connaissance. Bonne fin de journée, Camille - équipe relation digitale