Suivi dossier Mondial Assistances
Résolu
natcis77930
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
-
17 août 2021 à 16:16
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 30 août 2021 à 11:49
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 30 août 2021 à 11:49
2 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
24 août 2021 à 10:31
24 août 2021 à 10:31
Bonjour naticis77930,
Juste un petit message pour vous tenir au courant du suivi suite à votre post du 17/08/2021. En complément de mon message privé, l'une de mes collègues de notre service qualité m'indique vous avoir laissé un message vocal pour vous expliquer la marche à suivre afin que nous puissions procéder à la clôture de votre dossier. Je vous invite à en prendre connaissance. En ce qui me concerne, je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir un complément d'information à ce sujet. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Juste un petit message pour vous tenir au courant du suivi suite à votre post du 17/08/2021. En complément de mon message privé, l'une de mes collègues de notre service qualité m'indique vous avoir laissé un message vocal pour vous expliquer la marche à suivre afin que nous puissions procéder à la clôture de votre dossier. Je vous invite à en prendre connaissance. En ce qui me concerne, je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir un complément d'information à ce sujet. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
24 août 2021 à 10:54
Merci pour vos réponses, je viens de faire le nécessaire suite au message vocal de votre collègue.
Heureux que vous ayez pu accéder à ma requête rapidement.
En attendant le remboursement, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
25 août 2021 à 10:42
28 août 2021 à 14:09
Le virement a bien été effectué.
Je vous remercie pour avoir résolu ce problème avec efficacité.
Bien cordialement
Francis
30 août 2021 à 11:49