Feu communique par un véhicule en stationnement
patrice66140
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2022
-
18 août 2021 à 15:46
patrice66140 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - 19 août 2021 à 11:33
patrice66140 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - 19 août 2021 à 11:33
A voir également:
- Feu communique par un véhicule en stationnement
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
4 réponses
Bonjour
- recours direct contre le propriétaire du véhicule, y compris par voie judiciaire ;
- vous adresser au FGAO
https://www.fondsdegarantie.fr/accident-circulation-immatriculation-france/
Non
Non.
Quel recours puis je avoir?
- recours direct contre le propriétaire du véhicule, y compris par voie judiciaire ;
- vous adresser au FGAO
https://www.fondsdegarantie.fr/accident-circulation-immatriculation-france/
Pensez vous que je puisse me "retourner" contre le propriétaire du garage ou a eu lieu le sinistre sachant que le véhicule qui était garé appartient à son fils?
Non
Un recours contre la copropriété est il envisageable
Non.
patrice66140
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2022
19 août 2021 à 08:26
19 août 2021 à 08:26
Bonjour et merci,
Le Fonds de Garantie intervient que s'il y a eu des Dommages Corporels et materiels. En plus il ne faudrait pas que je sois assuré ce qui n'est pas le cas; je le suis mais insuffisamment .
Merci
Le Fonds de Garantie intervient que s'il y a eu des Dommages Corporels et materiels. En plus il ne faudrait pas que je sois assuré ce qui n'est pas le cas; je le suis mais insuffisamment .
Merci
Le Fonds de Garantie intervient que s'il y a eu des Dommages Corporels et materiels.
Ou.
En plus il ne faudrait pas que je sois assuré ce qui n'est pas le cas; je le suis mais insuffisamment .
Ça, ok.
Vous reste donc le recours direct (évoqué aussi par le FGAO). Mais ce recours peut aussi être exercé via votre assureur, pour autant qu'il soit un peu pugnace...
Avec l'avantage pour lui de connaître les règles du jeu.
Sachant que lui-même dispose à l'encontre du responsable un recours correspondant à ce qu'il vous a indemnisé, celui concernant votre découvert de garantie est en principe effectué en même temps en votre nom.
patrice66140
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2022
19 août 2021 à 11:33
19 août 2021 à 11:33
oui il va falloir que je "remue" mon assureur qui ne semble pas bien pressé.
Merci beaucoup
cordialement
Merci beaucoup
cordialement
19 août 2021 à 08:27
Non je n'en ai pas
merci