Litige vice caché

Foxybaby Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - Modifié le 7 août 2021 à 14:59
 Foxybaby - 7 août 2021 à 17:07
Bonjour,
Mon fils a vendu son scooter à des particuliers , c est 1 vieux scooter de 99...Lors de la vente , les acheteurs n ont pas voulu l essayer , ils auraient discuté des problèmes qu il y a sur le scooter , le seul connu de mon fils est le problème électrique( pas de feux ni de clignotants ).
Le jeune acheteur part avec en roulant et sa mère en voiture. Dans la soirée, le père, qui n etait pas présent a la vente , appelle mon fils en disant que le scooter était en panne, que le câble d accélérateur avait cassé, que le guidon n est pas d origine, qu il manque le compteur et que l amortisseur est hs...Je lui ai dit que je reconnaissais le souci électrique mais pour le reste , ils ont négocié le prix de 250 euros
Mon fils utilisait le scooter tous les jours .
Je lai informé que si je devais reprendre le vhl , il devrait démarrer et rouler comme le jour de l achat , chose sur laquelle , il n a pas l air d accord ...
Suis je en tort ? A t il raison ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
7 août 2021 à 15:33
Bonjour,
Il n'y a aucune garantie entre particuliers donc laissez le braire, c'est son scooter
1
Merci de votre réponse
mais je lis tout et son contraire sur différents forums et sites...
0