A voir également:
- Stationnement sur place nominative et payante
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement sur place livraison amende - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement - Forum Voisinage
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
3 réponses
djivi38
Messages postés
52175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
15 390
6 août 2021 à 20:34
6 août 2021 à 20:34
bonjour,
en tant que locataire vous n'avez pas à vous adresser au syndic : , si vous le faisiez, il n'en tiendrait pas compte (et vous auriez dépensé de l'argent pour cette LRAR pour rien !), votre seul interlocuteur est votre bailleur.
... Déménagez de nouveau...
cdt.
en tant que locataire vous n'avez pas à vous adresser au syndic : , si vous le faisiez, il n'en tiendrait pas compte (et vous auriez dépensé de l'argent pour cette LRAR pour rien !), votre seul interlocuteur est votre bailleur.
... Déménagez de nouveau...
cdt.
BmV
Messages postés
91362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
18 472
14 août 2021 à 11:33
14 août 2021 à 11:33
En effet : envisagez sérieusement de déménager encore.
Apparemment, de nombreux locataires ne respectent aucune des règles du savoir-vivre ensemble ni même des injonctions, par ailleurs violemment timorées et flasques et donc sans effet, du syndic, cela va continuer à vous perturber et à vous pourrir au quotidien.
D'autre part, il est cependant assez surprenant que vous soyez, vous, obligé de gérer les places de parking d'autrui, même et surtout si ces autruis n'ont pas de voiture, alors qu'il semblerait que vous ayez en permanence libre accès à vos places nominatives.
Quant aux directives concernant le reste et en cas de gêne excessive, il peut sembler bon de relancer le syndic en lui demandant ce qu'il envisage de faire pour faire respecter ses propres règles.
Apparemment, de nombreux locataires ne respectent aucune des règles du savoir-vivre ensemble ni même des injonctions, par ailleurs violemment timorées et flasques et donc sans effet, du syndic, cela va continuer à vous perturber et à vous pourrir au quotidien.
D'autre part, il est cependant assez surprenant que vous soyez, vous, obligé de gérer les places de parking d'autrui, même et surtout si ces autruis n'ont pas de voiture, alors qu'il semblerait que vous ayez en permanence libre accès à vos places nominatives.
Quant aux directives concernant le reste et en cas de gêne excessive, il peut sembler bon de relancer le syndic en lui demandant ce qu'il envisage de faire pour faire respecter ses propres règles.
Bonjour oui je vais relancer le syndic de plus mon propriétaire en fait partie et m'a motivé a envoyer une lettre recommandée car lui aussi aime le respect, vous me payer une place donc pas de raison de cette personne s'en sorte comme cela il va regarder le tableau des places nominatives et payées et voir si son nom est inscrit, donc je lui fais confiance car d'ès que j'ai un souci il vient de suite de plus on est de la même commune avant bonne journée
14 août 2021 à 11:02