Réouverture fenêtre

Ywoun Messages postés 3 Statut Membre -  
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon appartement dispose d’une fenêtre obstruée par une planche vissée sur le mur extérieur d’une courette.
Ai-je besoin de l’accord de la copropriété pour la réouvrir ?

Merci

Ywoun

6 réponses

rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 674

Bonjour,

A qui appartient la "courette" ?

Etes vous copro ou locataire ?
0
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265

Et pourquoi cette fenêtre a-t-elle été ainsi obstruée ?
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 427

Et par qui ?
0
Ywoun Messages postés 3 Statut Membre

Obstruée par l’ancien propriétaire par une planche à l’extérieur et un ba13 doublé de polystyrène dedans afin d’appuyer des placards devant. La courette appartient à la copropriété
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 427

Alors vous ouvrez sans vous poser de question et vous attendez les éventuelles réactions !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ywoun Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse
0
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 674

Je confirme : c'est un agencement intérieur privatif qui peut être démonté et remis en son état d'origine.
0