Dois je payer pour ma belle mere
ANnie
-
13 juil. 2021 à 20:03
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 13 juil. 2021 à 21:19
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 13 juil. 2021 à 21:19
A voir également:
- Dois je payer pour ma belle mere
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je n'arrive plus a payer mon crédit voiture ✓ - Forum Consommation
1 réponse
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 414
Modifié le 13 juil. 2021 à 21:22
Modifié le 13 juil. 2021 à 21:22
Bonjour
Ça dépend si vous avez eu des enfants avec votre époux. Dans ce cas vous êtes obligée alimentaire de la mère de votre époux ainsi que ses petits-enfants.
Ça ne veut pas dire que vous devez payer quel que soit le problème financier, ni si vous n'en avez pas les moyens. Il faut étudier chaque dossier au cas par cas.
Son époux actuel est aussi supposé lui venir en aide.
Ça dépend si vous avez eu des enfants avec votre époux. Dans ce cas vous êtes obligée alimentaire de la mère de votre époux ainsi que ses petits-enfants.
Ça ne veut pas dire que vous devez payer quel que soit le problème financier, ni si vous n'en avez pas les moyens. Il faut étudier chaque dossier au cas par cas.
Son époux actuel est aussi supposé lui venir en aide.