Saisie huissier pour dette locative
hommederouen
-
Modifié le 13 juil. 2021 à 14:38
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 14 juil. 2021 à 13:29
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 14 juil. 2021 à 13:29
A voir également:
- Saisie huissier pour dette locative
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier ✓ - Forum crédit consommation
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Un huissier peut-il saisir dans les chambres - Forum Consommation
- Blocage saisie adm tiers det 375€ - Forum Automobile
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 953
13 juil. 2021 à 18:52
13 juil. 2021 à 18:52
Bonjour,
Le huissier a t'il le droit de procéder à la saisie d'un tiers je tiens à préciser que je ne suis pas sur le bail, et que je ne paie aucune facture ?
Non absolument pas, il essaie de vous faire peur
Puis-je demander un délai de paiement auprès d'un tribunal et organisme sachant que je suis solvable et en capacité de solder la dette dans les 2 ans (en me serrant drastiquement la ceinture et en restant hebergé à titre gratuit ?
Oui vous le pouvez
L' huissier se retourne également contre mon garant qui est convoqué à une audience de conciliation début septembre. Que risque t'il ?
D'être condamné a payer vos dettes.
Pourquoi ne pas avoir déposé un dossier de surendettement???
Le huissier a t'il le droit de procéder à la saisie d'un tiers je tiens à préciser que je ne suis pas sur le bail, et que je ne paie aucune facture ?
Non absolument pas, il essaie de vous faire peur
Puis-je demander un délai de paiement auprès d'un tribunal et organisme sachant que je suis solvable et en capacité de solder la dette dans les 2 ans (en me serrant drastiquement la ceinture et en restant hebergé à titre gratuit ?
Oui vous le pouvez
L' huissier se retourne également contre mon garant qui est convoqué à une audience de conciliation début septembre. Que risque t'il ?
D'être condamné a payer vos dettes.
Pourquoi ne pas avoir déposé un dossier de surendettement???
13 juil. 2021 à 21:39
14 juil. 2021 à 08:31
14 juil. 2021 à 13:29
"audience de conciliation début septembre"
Audience de conciliation en vue d'une saisie sur salaire je pense
soit il propose un échéancier à l'audience, soit il sera prélevé sur son salaire.