Dans une impasse pour vendre ma voiture

Résolu
GUILLAUME83200 - 12 juil. 2021 à 19:56
GUILLAUME83200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 12 juil. 2021 à 22:11
J'ai acheté il y a de cela un an un vehicule à un particulié, le controle technique était seulement proche de la fin de validité (il l'avais fait il y a 5 mois). J'ai ramené le véhicule chez moi, quasiment aucun problemes un véhicule qui roule plutot bien.

Seulement a cause de mon travail j'ai du m'absenter dans l'empressement pendant 4 mois je n'ai pas eu le temp de faire la carte grise et les papiers, je me suis dis qu'en la laissant dans mon parking privé cela ne poserais pas problemes j'allais pouvoir le faire en rentrant.

Seulement a mon retour impossible de la démarrer, batterie changé elle ne démarre pas, au final un démarreur qui a laché et je pensais faire les réparations seule, mais les problemes se sont enchainé et au final impossible d'assuré les réparations qui s'élève a une somme exorbitante.

Je me retrouve dans l'impasse ou elle ne peut pas avoir de CT donc pas de Carte grise et je ne peut donc pas la vendre ou m'en débarasser a la casse , que faire ?

3 réponses

djivi38 Messages postés 52114 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 15 399
Modifié le 12 juil. 2021 à 22:05
BONJOUR à vous aussi,

une formule finale de politesse aurait aussi été appréciée....

Certaines conditions sont requises pour pouvoir mettre une voiture à la casse SANS carte grise... cherchez sur ce lien :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=faut-il+une+carte+grise+pour+mettre+une+voiture+%C3%A0+la+casse

cdt.
1
Bonjour,

La solution est là :m'en débarasser a la casse
Et pas besoin de CT, pour la mettre à la casse.

Merci de faire un effort la prochaine fois, en mettant des formules de politesse.
Bonjour, s'il vous plait, merci...
0
GUILLAUME83200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021
12 juil. 2021 à 22:11
Bonjour à tous désolé de mon message rapide , je suivrais toutes les indications données par vos soins , merci encore je tiendrais le forum au courant de la suite des événements.

Cordialement,
0