J;ai eu unaccident de voiture étant au chomage depuis decembre 2020 il faut que

Fermé
cricri - 13 juil. 2021 à 00:15
Gayomi Messages postés 18450 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 13 juil. 2021 à 08:35
Bonjour,
j;ai eu un accident de voiture étanten chomage depuis decembre 2020il faut que je retrouve untravail il me faudrait la somme de2500 euros pour un véhicule rapidement merci
A voir également:

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10400 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 8 940
13 juil. 2021 à 00:36
Bonjour,

Personne ne peut intervenir, si vous êtes fiché Banque de France au FICP, aucune banque et personne sur internet ne pourra vous prêter, sauf à tomber dans des arnaques.

Voyez éventuellement avec votre CAF si elle propose des micro crédit pour l'acquisition de véhicule mais à ma connaissance le crédit ne dépasse pas 1200~1300euros
1
bonsoir
vous êtes ici sur un forum de conseils juridiques ,pas une banque
voyez avec votre banque
attention aussi aux prêts entre particuliers ou par des entreprises sur internet: dés qu'on vous demande l'argent avant d'avoir votre prêt c'est une arnaque car c'est interdit par la loi
0
je ne peux pas voir avec la banque j;ai un dossier banque de france c;est la que je voulais que vous intervener merci
0
Un travail?? Des milliers de postes sont disponibles dans la restauration, ou on embauche en urgence!
0
Gayomi Messages postés 18450 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 9 978
13 juil. 2021 à 08:35
Tout ce que vous risquez en postant ce genre de demande, c'est d'attirer tous les arnaqueurs qui rôdent à l'affût de personnes comme vous et qui reviennent poster un message après s'être fait dépouiller !

Un conseil : n'acceptez aucune proposition de quelqu'un que vous ne connaissez pas "en vrai", proposition du style, vous déposez un chèque sur votre compte et vous m'en reversez une partie ou un chèque qui constituerait une avance sur tel ou tel job.
0