Mariee, enceinte et mon conjoint veut divorcer
Lycia77
-
Modifié le 11 juil. 2021 à 20:20
djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 11 juil. 2021 à 22:03
djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 11 juil. 2021 à 22:03
A voir également:
- Mon mari me quitte enceinte islam
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon mari demande que je quitte le domicile - Forum Mariage
- Mon mari ne m'aide pas financiérement - Forum Mariage
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2021 à 20:26
11 juil. 2021 à 20:26
Bonjour,
Vous n'avez pas essayé de voir un conseiller conjugal et familial pour sauver votre couple ?
Vous n'avez pas essayé de voir un conseiller conjugal et familial pour sauver votre couple ?
11 juil. 2021 à 20:34
Disons que la communication entre nous et très compliquée.
Je l'aime encore et veux son bonheur lui m'a aimé ou m'aime encore ( je ne sais pas si c'est toujours d'actualité je pense que oui ) mais nous sommes têtus tous les deux ( qui se ressemblent , s'assemblent...).
Sachez que Monsieur n'est pas du tout ouvert à ce genre d'alternatives.
Nous sommes mariés religieusement ( nous sommes pratiquant et attaché à notre religion), et pour être honnête avec vous je doute même qu'une intervention religieuse serve à quelque chose si ce n'est se faire davantage de mal.
Je pense malheureusement que c'est bel et bien fichu entre nous.
Je ne veux pas d'une guerre entre nous même si je ne souhaite pas divorcer. ( Si je n'ai pas réussit mon mariage , je veux au moins "réussir" mon divorce en essayant de faire en sorte que cela se passe le plus sereinement possible ).