SAB ECO me harcèle
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Muguet76
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8 juil. 2021 à 14:09
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 26 oct. 2021 à 12:58
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 26 oct. 2021 à 12:58
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nenuphar.
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Modifié le 8 juil. 2021 à 16:16
Modifié le 8 juil. 2021 à 16:16
Bonjour,
Il s'agirait donc d'un courtier en assurance.
Comment a t-il eu vos coordonnées bancaires ?
Si vous êtes certain de ne rien avoir signé, de ne pas avoir donné votre accord, de ne rien avoir reçu ... vous pouvez essayer de régler ce litige par https://signal.conso.gouv.fr/banque-assurance-mutuelle/le-probleme ou si vous avez une garantie protection juridique (généralement c'est une option souscrite avec l'assurance habitation), contactez les.
Cdt
Il s'agirait donc d'un courtier en assurance.
Comment a t-il eu vos coordonnées bancaires ?
Si vous êtes certain de ne rien avoir signé, de ne pas avoir donné votre accord, de ne rien avoir reçu ... vous pouvez essayer de régler ce litige par https://signal.conso.gouv.fr/banque-assurance-mutuelle/le-probleme ou si vous avez une garantie protection juridique (généralement c'est une option souscrite avec l'assurance habitation), contactez les.
Cdt
8 juil. 2021 à 17:25
8 juil. 2021 à 18:14
Demandez à SEB ECO de vous apporter la preuve de l'envoi initial du contrat et de votre signature électronique.
Tentez de joindre le service réclamation de Neoliane pour savoir s'ils ont un contrat à votre nom et expliquez la situation.
https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b?idmacro=reclamation&idmicro=62
Cdt