SAB ECO me harcèle

Fermé
Muguet76 - 8 juil. 2021 à 14:09
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 26 oct. 2021 à 12:58
Bonjour, J'ai été démarchée téléphoniquement par SAB ECO pour une assurance dont je ne voulais pas et je n'ai jamais reçu de contrat donc mon banquier m'a dit de faire opposition aux prélèvements, faute de pouvoir me rétracter..J'ignore si cette assurance s'appelle néoliane n'ayant reçu aucun document , toujours est il que maintement ils m'envoient des injonctions de payer alors que je n'ai jamais eu la possibilité de me rétracter, ils prétendent qu'ils m'ont envoyé le contrat et fait plusieurs relances et je n'ai absolument rien reçu ni dans ma boite de réception , ni dans mes mails, comment me débarrasser une fois pour toute de SAB ECO car ces gens sont très agressifs et ont abusé de moi?

3 réponses

nenuphar. Messages postés 5862 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 2 152
Modifié le 8 juil. 2021 à 16:16
Bonjour,

Il s'agirait donc d'un courtier en assurance.

Comment a t-il eu vos coordonnées bancaires ?

Si vous êtes certain de ne rien avoir signé, de ne pas avoir donné votre accord, de ne rien avoir reçu ... vous pouvez essayer de régler ce litige par https://signal.conso.gouv.fr/banque-assurance-mutuelle/le-probleme ou si vous avez une garantie protection juridique (généralement c'est une option souscrite avec l'assurance habitation), contactez les.

Cdt
1
Merci, j'ai déjà fait cette démarche et SAB ECO ne veut rien savoir et ils prétendent que j'ai bien reçu le contrat, ce qui est faux et que j'ai signé électroniquement, ce qui est faux aussi..Donc j'ai refait un signalement suite à cette réponse mensongère, en espérant qu'une enquête sera déclenchée..
0
nenuphar. Messages postés 5862 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 2 152 > muguet76
8 juil. 2021 à 18:14
Aviez vous reçu un code par sms que le courtier vous a demandé ? c'est un peu "le piège" des signatures électroniques car on ne fait pas suffisamment attention à ce procédé.
Demandez à SEB ECO de vous apporter la preuve de l'envoi initial du contrat et de votre signature électronique.
Tentez de joindre le service réclamation de Neoliane pour savoir s'ils ont un contrat à votre nom et expliquez la situation.
https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b?idmacro=reclamation&idmicro=62
Cdt
0