PV sur place pour handicapé

Résolu
Christophe - Modifié le 2 juil. 2021 à 16:03
 hoquei44 - 2 juil. 2021 à 13:03
Bonjour,
A 6h59 je viens de me prendre une amende car garer sur un rond point à une place handicapé 5min pour allez chercher dés pain au chocolat, je croise un policier municipal qui s’achète des pains au chocolat pendant que l’autre m’aligne dehors.
Donc ma question , peuvent t’il m’aligner sachant que l’un des 2 fait ces course personnel et qu’il sont aussi mal garer ?

5 réponses

Bien entendu
Et vous n'avez rien à faire sur une place handicapé
Toujours la même rengaine..mais j'en avais pour deux minutes monsieur l'agent..
Vous avez la chance d'avoir des jambes alors servez vous en pour allez acheter vos pains au chocolat
Incroyable cette mentalité
5
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
2 juil. 2021 à 08:01
Bonjour

Bien sur. Ils sont en service
3
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
2 juil. 2021 à 09:23
C'est toujours rageant de voir les forces de l'ordre se prendre des libertés qu'ils n'ont pas le droit de se prendre selon les circonstances.
Ca ne vous autorise pas pour autant à vous prendre les même libertés. En particulier parce que vous ne bénéficiez pas des mêmes protections.

Les policiers n'ont pas à être 'irréprochable' pour vous verbaliser. Et l'infraction qu'ils ont commis n'est pas de celles qui vous autoriseraient à procéder à une arrestation citoyenne, et donc à les emmener au commissariat le plus proche pour qu'ils soient verbalisés à leur tour.

Bref, laissez tomber, baissez la tête et acceptez. Postulez dans la police si vous voulez profiter des même passe droits. En en subissant les inconvénients.
2
L'un des policiers etait resté près de son véhicule donc susceptible de s'en aller à la seconde.
Il ne leur est absolument pas interdit de s'acheter un casse croute ou un en cas en service..
De plus " mal gare" ..que veut dire exactement l'internaute?? On voudrait des précisions
Quoi quil en soit, se garer sur une place réservée à des gens handicapés est odieux...surtout pour un motif aussi ridicule
1
Bonjour,

+1
Surtout que les erreurs des autres n'exonèrent en les siennes.
Ce n'est pas parce quelqu'un commet une infraction que les autres ont le droit de la commettre à leur tour.

J'ai l'impression de voir un enfant de maternel se faire gronder par la maitresse et dire : "c'est pas ma faute, lui il fait pareil. "

CB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

135 €uros pour des pains au chocolat....
A ce prix là, ça mérite une dégustation particulière.
0