Problème avec un véhicule que j'ai vendu
Nicco
-
jeancarb Messages postés 235 Statut Membre -
jeancarb Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai vendu une mini one essence avec 125 000km en janvier février ... La semaine dernière le propriétaire de la mini me contact en disant qu'il avait déposé la voiture dans le garage d'un ami à moi car elle roule sur 3 cylindres.
Après un test de compression effectivement il y a un cylindre qui n'a pas de compression.
Le propriétaire me demande soit le remboursement de la voiture soit le remboursement des réparations....
La voiture était en très bon état avec la révision effectuée par mes soins mais avec factures des pièces à l'appui. Le CT avait à peine 2 semaines et il n'y avait aucun défaut.
Que dois-je faire ??? Car là je sèche un peu.
Merci
Après un test de compression effectivement il y a un cylindre qui n'a pas de compression.
Le propriétaire me demande soit le remboursement de la voiture soit le remboursement des réparations....
La voiture était en très bon état avec la révision effectuée par mes soins mais avec factures des pièces à l'appui. Le CT avait à peine 2 semaines et il n'y avait aucun défaut.
Que dois-je faire ??? Car là je sèche un peu.
Merci
A voir également:
- Problème avec un véhicule que j'ai vendu
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Problème déclaration cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Impossible de faire la déclaration de vente ANTS - Forum Automobile
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur m'accuse de vice caché - Forum Automobile
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
Vous oubliez que la garantie des vices cachés s'applique même entre particulier. Il appartient à l'acheteur d'en rapporter la preuve ; celle-ci s'obtient au moyen d'une expertise (amiable : à titre privé ou judiciaire : référé-expertise).
En outre s'applique également la garantie de délivrance conforme.
Cordialement,
Vous oubliez que la garantie des vices cachés s'applique même entre particulier. Il appartient à l'acheteur d'en rapporter la preuve ; celle-ci s'obtient au moyen d'une expertise (amiable : à titre privé ou judiciaire : référé-expertise).
En outre s'applique également la garantie de délivrance conforme.
Cordialement,