Compromis qui tarde
carlaBV
-
1 juil. 2021 à 16:42
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 juil. 2021 à 08:53
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 juil. 2021 à 08:53
A voir également:
- Compromis qui tarde
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- Refus prorogation compromis de vente ✓ - Forum emprunt immobilier
- Non versement acompte compromis de vente - Forum Immobilier
- Notaire qui tarde à payer - Forum Immobilier
- Modifier apport compromis de vente ✓ - Forum emprunt immobilier
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
1 juil. 2021 à 19:07
1 juil. 2021 à 19:07
bonsoir
Oui la signature du compromis se fait chez le notaire du vendeur, celle de l'acte chez votre notaire
vous allez acheter un bien et vous êtes dégoutée parce que vous devez faire 50 km pour signer ?
et n'oubliez pas de demander à votre notaire une copie du projet de compromis comme ça vous le lisez à tête reposée et s'il y a des choses que vous ne comprenez pas vous pourrez poser des questions avant de signer
Oui la signature du compromis se fait chez le notaire du vendeur, celle de l'acte chez votre notaire
vous allez acheter un bien et vous êtes dégoutée parce que vous devez faire 50 km pour signer ?
et n'oubliez pas de demander à votre notaire une copie du projet de compromis comme ça vous le lisez à tête reposée et s'il y a des choses que vous ne comprenez pas vous pourrez poser des questions avant de signer
Je suis surtout dégoûtée de pas avoir eu l'information avant et qu'on me mette devant le faite accomplie sans me proposer d'autres solutions. Prendre une demi journée et faire 100km en région parisienne, c'est pas chose facile
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
2 juil. 2021 à 08:53
2 juil. 2021 à 08:53
sans me proposer d'autres solutions
la procuration est une solution ...à 180 € c'est le tarif; il faut arrêter de vouloir du tout gratuit
une remarque : si vous n'êtes pas capable de prendre une 1/2 journée de congé pour aller signer votre compromis ça craint : c'est quelque chose qu'il faut prendre le temps de lire et se faire expliquer, vous n'achetez pas un téléphone
la procuration est une solution ...à 180 € c'est le tarif; il faut arrêter de vouloir du tout gratuit
une remarque : si vous n'êtes pas capable de prendre une 1/2 journée de congé pour aller signer votre compromis ça craint : c'est quelque chose qu'il faut prendre le temps de lire et se faire expliquer, vous n'achetez pas un téléphone
1 juil. 2021 à 17:52
j'ai prit mon propre notaire. L'agence vient de m'expliquer que le compromis se signe obligatoirement chez le notaire du vendeur. Et c'est donc pour cela que je doit me déplacer directement là bas ????